Le topic des semaines creuses

Yep…

Voilà, la solitude étant aux portes de TT…

Il est temps pour les Armées TricTraciennes de se rassembler et combattre cette ennemi solitaire…

Rejoignez le topic des semaines creuses…

La période entre Noël et nouvel an est tout sauf une semaine creuse pour moi, c’est le moment de l’année avec le plus de boulot… :roll:
Sinon bonne semaine creuse aux veinards qui ne foutent rien ! :wink:

Yep…

Bah moi aussi je suis au boulot… Mais c’est creux… :?

Vivement jeudi !!

bah moi je suis chez moi mais je pose du lino, alors c’est pas creux du tout c’est même plutôt bien plein d’emmerde :D
je suis nulle en posage de lino :? bouuu

La boite où je bosse déménage cette semaine !

Aujourd’hui je peux encore (faire semblant de) bosser, mais y’a des montagnes de muscles de partout qui arrête pas de tout mettre dans des cartons.

Demain et après-demain, je suis charger de vérifier que ça se passe bien pour moi et mes collègues. En vrai, je sais pas trop ce que ça veut dire. Certainement vérifier que les téléphones et les PC sont correctement rebranchés. En gros, demain, faut pas que j’oublie mon bouquin (voire un ou deux jeux)…

ça n’a pas de rapport avec le sujet de ce topic, désolé, mais hé, forrest : dans ta signature, je vois “5 mah-jong :tout perdu” .
ça veut dire quoi ?
:shock: tu as fait 5 parties de MJ an une soirée ??? :shock: :shock:
ou tu parles du MJ en solitaire sur PC peut-être…:roll:

en fait, si ça a un rapport, c’est creux comme remarque ! :lol:

Yep…

Non non. T’as bien lu. On a fait 5 MahJong en une soirée. Bah faut dire qu’on y a joué de 21h00 à 23h45.

Mais bon. Ils voulaient pas compter les points. c’était plus une soirée initiation. Donc voilà, en fait je sais même pas qui a gagné.

Voilà. D’ailleurs je ne sais en combien de points se joue réellement une partie de MahJong.

Mais à la prochaine on comptera les points promis :wink:.

ah ok ok, c’est 5 parties que tu as fait, je comprends mieux ! :lol:
en fait, on compte en tour : après ça varie selon les … variantes, mais au minimum : 4 Tours des 4 Vents, soit 16 parties. Minimum ! (Nous, quand on “tourne” bien, une partie c’est minimum 4 heures (10 minutes, la partie) :wink:

(m’ai arrivé de faire des parties complètes sans gagner ne serait-ce qu’une partie … c’est vrai que ça rend vénère ! :wink: - ça arrive souvent quand on joue pour faire le max de points)