Ca va prendre de la place dans la voiture début aout ça
Fulgan dit:Je connais personnellement Grolapinos. Et ça me permet de me la péter grave parce que je reçois des cadeaux en dehors de Noël. Na !
Exemple de cadeau reçu ce midi :
Ben du coup je me la pète !!!
Merci Grolap'
Boarf ce jeu c'est pour les crétins
Fulgan dit:Je connais personnellement Grolapinos. Et ça me permet de me la péter grave parce que je reçois des cadeaux en dehors de Noël. Na !
Exemple de cadeau reçu ce midi :
Ben du coup je me la pète !!!
Merci Grolap'
Moi aussi je connais Grolap'... S'il veut aussi venir m'offrir des cadeaux le midi, je veux bien... Sinon, je me contenterais d'un petit punch
bertrand dit:Boarf ce jeu c'est pour les crétins
Le terme exact, c'est ameritrash addict
Fadest dit:bertrand dit:Boarf ce jeu c'est pour les crétins
Tout de suite les termes savants!
Amuse toi bien Fulgan! Tu as la BOF au moins?
Fadest dit:bertrand dit:Boarf ce jeu c'est pour les crétins
Oui mais qu'est-ce que c'est bon! (ameritrash, pas l'ameritrash addict... Quoique j'ai pas essayé)
bertrand dit:Amuse toi bien Fulgan! Tu as la BOF au moins?
Même pas. Mais bon, il faut dire que je n'ai que modérément apprécié cet épisode.
Je mettrai la bonne vieille musique des "premiers" épisodes.
Fulgan dit:Même pas. Mais bon, il faut dire que je n'ai que modérément apprécié cet épisode.
Certes, mais quand même. La musique de l'épisode 1 dépote pas mal non?
Fulgan dit:Je mettrai la bonne vieille musique des "premiers" épisodes.
Aussi oui! Ah ce John Williams!
Fadest dit:Ca va prendre de la place dans la voiture début aout ça
Bon allez, racontez y se passe quoi début Aout?
C'est le caleçon de Cookie qui a fait des siennes?
Il a tout de même un peu rétréci au lavage avec le temps...
En même temps, en dix mois, c'est pas plus mal qu'elle ait changé de caleçon au moins une fois
Moi, après avoir tué Ares, j'ai tué Athéna après avoir baisé Zeus en combat singulier.
Bon, il a réussi à s'enfuir mais j'ai entamé le siège de l'Olympe avec mes potes les Titans.
Et en "difficile" s'il vous plaît.
IBashar dit:j'ai tué Athéna après avoir baisé Zeus
Ah ouais, dans ce sens là ???
Vu que c'était exprès pour que quelqu'un le remarque de toutes manières
J'ai fait ma première partie de l'appel de Cthulu hier soir et j'ai même pas eu peur
Depuis mon enfance je voyais les bouquins et là j'ai joué pour de vrai, c'est cool.
Bon j'ai plutôt envie de me remettre à rève de dragon car les monstres c'est pas trop mon truc mais bon.
IBashar dit:Moi, après avoir tué Ares, j'ai tué Athéna après avoir baisé Zeus en combat singulier.
Bon, il a réussi à s'enfuir mais j'ai entamé le siège de l'Olympe avec mes potes les Titans.
Et en "difficile" s'il vous plaît.
God of War. Deux.
Je viens de passer à la mode été. J'me la pète bien !
Un auteur de jeux m'a offert en cadeau un de ses protos d'un jeu qui sortira bientôt.... Je m'la pête grave !
Après avoir initié il y a quelques semaines au cours d'une soirée, deux nouveaux joueurs avec le programme "Diamant, Carcassone, Les aventuriers du rail", ...........ces mêmes joueurs m'ont initié hier soir à L'âge de pierre.
Et en fait je me la pète vachement!
Dans moins de 3 semaines, on va pouvoir pitcher des figurines Star Wars
Comment on va se la péter
Fadest dit:pitcher
Essaye un peu pour voir