le topic du : Y's'la pète !!!

mouai... j'ai réussi un score minable à Set sur Ludagora, ce soir : 45 sec, seulement....
vraiment, chuis dégoûté...

:D :wink:

qui fera mieux dans le topic du "Y's'la pète" ?

Je descend du comte de Beaufort, batard d'Henri IV. Si.
Et je pourrais racheter le titre, si j'voulais.
Ca n'a aucun rapport avec les jeux, mais j'en ai rien a péter.

Je suis tellement loin devant les autres au classement Shazamm sur BoîteÀJeux qu'il n'y a plus que 14 joueurs sur les 727 qui me rapportent encore des points quand je les bats!

je postule pour un poste d'"agent des services" à l'assemblée nationale, si si je vous jure !
y a un putain de concours super dur ! :lol:
c'est pour faire des photocopies, aider les députés à s'habiller, passer des messages dans l'assemblée (donc savoir être discret), et faire des mises sous pli et de l'affranchissement.
ça fait con, dit comme ça hein ?

ben vous êtes fonctionnaire catégorie A, et c'est payé, en salaire de départ, 2300 € nets/mois sans les primes 8)

je propose de ponctuer ce topic par un notable :

Comment tu t'la pètes !

:wink:

Rémy-lee dit:je propose de ponctuer ce topic par un notable :
Comment tu t'la pètes !

ah ! mais pardon môôôônsieur ! je vais travailler à l'assemblée NATIONALE, môôââââ ! 8)

ivy dit: (donc savoir être discret)

J'en connais plus d'un qui en est incapable... :roll:
même plus de 12 d'ailleurs... :twisted:

p'tain... 3'11 à SET.....
comme quoi : Alcool + fatigue = grosse nullité !!!!

bon j'vais me coucher.................................................. :(

et y'a vraiment pas de quoi de se la péter

par contre... 2ème à Ricochet Robot : ça l'fait grave, non ?
comme quoi les connexions neuronales se remettent vite d'aplomb :D

et le fameux :

Comme Y'la pète !

A y'est tu as débourré ? :lol:

Aller j'y vais du mien :

4 parties sur 5 gagnées à Age of Steam !!!!!

Comment je'm'la pète !!!!!!!

toutes les courses remportées à formule dé....j'attend Senna d'un instant à l'autre. :!:

J'ai mis minable mes neveux de 8 et 11 ans à la Crique des Pirates ! AH! COMME J'ME LA RONFLE ! :twisted: faut bien varier un peu

pioufff.... ce matin, au saut du lit : 47 sec à SET !!!!
et encore sans les mains :roll:

Comme Y's'la pète !

Ben moi j'ai eu mention Bien à mon Bac S !!!

Et en plus c'était quand il était difficile, pas comme maintenant !

p'tain ! comment tu t'la pètes !!!

Moi j'ai réussi a battre remy-lee à durch die wurst avec ses propres règles de la mort qui tue...et j'ai gagné...je crois :lol: vue ses rules on savait pus grand chose

Comment tu t'la pètes !!!!

et en plus c'est vrai.... :lol:

tout ça parce que j'ai appelé les dromadaires des chameaux.... merdre, je crois que je ne suis pas crédible :roll: :D :wink:

une fois, j'ai grillé Reixou sur une question sur Age of steam...

là en fait, je me suis grillé en flagrant délire de "je ne me rappelle plus trop la règle mais je vous l'explique quand même" !!!!

Bref, malgré le cafouillage du jeu... on a vachtement bien rigolé.... et même que ça a motivé encore plus Dicapa pour l'achat du jeu !

n'est-ce pas ?

Moi, quand je joues à micro-mutant avec mes ados et leur motricité approximative j'gagne tout l'temps (et j'adore ça!!!!!!!)**