OH l'autre alors... COMMENT TU T'LA PETES !!!
Arthas Anté dit:Ben moi j'ai eu mention Bien à mon Bac S !!!
Et en plus c'était quand il était difficile, pas comme maintenant !
Alors il ne s'appelait pas Bac S mais Bac C
J'ai gagné ma première partie de struggle of empire alors que j'étais pratiquement en train de dormir (commencer une partie de struggle à 3h du mat', c'est une mauvaise idée).
Oui je sais, y a pas vraiment de quoi s'la péter, mais j'vous ai pas tout dit : un des adversaires était Reixou, le vrai, le seul, l'unique, le wallace-maniaque, celui que Frederick connait !
Comment tu t'la pètes !
eh ben moi je me bois une coconut tout les jours et je vais a la piscine (ouverte hein...) ou a la plage quand je veux... toute l'annee.
mais... tu ne serais pas en train de te la péter toi ????
et en plus, je suis sûr que tu es entouré de masseuses pulpeuses.....
J'ai joué sur la maquette géante (1,5 m par 1,5 m) des Chevaliers de la table Ronde et j'étais le félon fielleux infiltré parmi 6 chevaliers au coeur pur.
Trop bon quand l'un d'entre eux a faussement accusé Djoul et comment je les ai félonneusement félonné en leur faisant avaler qu'il y avait pas de félon.
Camelot a pris cher avec moi. La mine déconfite des chevaliers blancs valaient 10000. Ah ah ah ah ah ... (rire sardonique)
'tain, je me la péterais pas un chouilla, moi
ReiXou dit:Camelot a pris cher avec moi. La mine déconfite des chevaliers blancs valaient 10000. Ah ah ah ah ah ... (rire sardonique)
Ah ouais ? Ah ouais ? Et qui c'est qu'a gagné deux fois à Age Of Steam hein ?
Bon c'est vrai qu'on était tous un peu vert de ta félonie !
J'ai eu l'agreg' d'histoire à 22 ans, les yeux bandés, en me mouchant, au fond d'un étang, dans une fac de province, seul contre tous, une pierre autour du cou.
Philippe dit:J'ai eu l'agreg' d'histoire à 22 ans, les yeux bandés, en me mouchant, au fond d'un étang, dans une fac de province, seul contre tous, une pierre autour du cou.
Comment t'es mort !
Parait que Jean Reno va travailler avec Ron Howard ....
Pfffff... quel bande de charlots !
Moi j'ai bossé avec Remy-Lee !
Je viens de me faire le test de Mensa (le truc sur la page d'accueil) et j'ai un QI d'au moins 150 avec mes 37 bonnes réponses sur 40 en moins de 30 minutes...
P'tet' même 170, va savoir...
"et pourtant (comme disait l'autre) c'était pas facile..."
Monsieur Phal dit:ça fait 2 heures que je me bas pour faire une brève TT d'or et sur la sortie de "Moai" Entre ce sujet et les journalistes qui n'arettent pas de téléphoner
comment y's la pète !!!!
Kouynemum dit:comment y's la pète !!!!
Moi, je dis que pour 2012, c'est bien parti !
Don Lopertuis
Sur BSW, je suis W27, avec 99,5% de victoire à Caylus (juste parceque j'ai joué ma première partie en ligne contre William et qu'il m'a battu d'un point)
prouve le!
1 flyer303 2469 145.24 17 17 100
2 pfiffikus 4095 132.1 31 31 100
3 MeepleGene 3120 156 20 20 100
4 ElfRoy 3326 59.39 56 54 96.43
5 DanMarino 62739 144.23 435 415 95.4
6 Adomnan 2217 105.57 21 20 95.24
je trouve pas le 99.5% (dernier chiffre)
edit: mouaha, j'avais pas vu le W27 aux temps pour moi
Bon sinon pour de vrai:
Sur gameboy (1ere du nom, 1989!), j'ai fait peter les scores à Tetris
416234 en mode A
84316 en mode B lvl9-h1. (faire que des tetris avec des hauteurs au debut, pas si evident)
j'ai presque reussi a faire les 7 tetris pour le B9-2... ce n'est qu'une question de temps.
tom-le-termite dit:Sur gameboy (1ere du nom, 1989!), j'ai fait peter les scores à Tetris
416234 en mode A
511000 et des brouettes pour moi, je me souviens plus du score exact, faudrait que je retrouve le post-it où je l'avais noté
Et plus de 450000 pour ma mère.
Petit joueur, va !
tom-le-termite dit:Bon sinon pour de vrai:
Sur gameboy (1ere du nom, 1989!), j'ai fait peter les scores à Tetris
416234 en mode A
84316 en mode B lvl9-h1. (faire que des tetris avec des hauteurs au debut, pas si evident)
j'ai presque reussi a faire les 7 tetris pour le B9-2... ce n'est qu'une question de temps.
yamaneko dit:
511000 et des brouettes pour moi, je me souviens plus du score exact, faudrait que je retrouve le post-it où je l'avais noté
Et plus de 450000 pour ma mère.
Petit joueur, va !
COMMENT VOUS VOUS LA PETEZ !!!!!!!!!!!!
slim dit:A y'est tu as débourré ?On a du faire la 5ème ensemble.
Aller j'y vais du mien :
4 parties sur 5 gagnées à Age of Steam !!!!!
Comment je'm'la pète !!!!!!!
Keiyan, trop facile