Le Topic où c'est mon anniversaire

Ben voilà, quoi, tout est dit, j’ai un an de plus aujourd’hui, je me rapproche de Madame Lapin…

Monsieur Lapin, âgé

Hé bien, bon anniversaire Monsieur Lapin !

Vlad

Je te souhaite tout plein de bonnes carottes ! (ben quoi ça mange pas de carottes un lapin ? :roll: )

YOUPI… Bravo Monsieur LAPIN…

ben le mien c’est pour dans 10 jours ! donc bon moisiversaire za toua zoci !
Tchin tchin !

Monsieur Lapin dit:Ben voilà, quoi, tout est dit, j'ai un an de plus aujourd'hui, je me rapproche de Madame Lapin...
Monsieur Lapin, âgé

Tout, tout pareil... Je ne sais pas toi mais naitre le jour anniversaire de Trafalgar et de la mort de Kerouac j'ai toujours trouvé ca déprimant :-)
http://fr.wikipedia.org/wiki/21_octobre
Bon anniversaire

Eh bien toutes mes pareil que tous les autres ! Tu fêtes ça autour d’une bière ? :twisted:

Allez Joyeux anniversaires et après tout c’est rien qu’“un an de plus que l’an dernier, un an de moins que l’an prochain” comme disait des troubadours fabuleux !

slim dit:Tu fêtes ça autour d'une bière ? :twisted:

Et comment! J'ai négocié une formule d'amis avec le bistrot du coin: la pression à 1,70€, les jeux de société apportés par moi en libre service de 19h30 à 1h du matin, le gâteau-qui-se-trame-dans-mon-dos-mais-chut-c'est-un-secret...

Si des Parisiens veulent venir, ils sont les bienvenus!

Cher Monsieur Lapin,

Quand vous dites “âgé” vous voulez dire combien ? :roll: Ho, y’a rien d’indiscret, à un lapin on peut le demander, c’est pas comme si on demandait à une lapine… Là non, j’oserais pas… :roll:

Bien à vous de bon anniversaire

Monsieur Phal

Monsieur Lapin dit:
Si des Parisiens veulent venir, ils sont les bienvenus!

Bah t'habites où dans le 17ème ?

Avec la question de Monsieur Phal ça commence à ressembler à un interrogatoire de police :oops:

peu importe l’âge, du moment qu’il a la même libido qu’un lapin! (non, le pauvre, ça doit être fatiguant quand même…)
bon anniversaire!

Ne tournons pas autour du pot: j’entre dans ma 27ème année: ce qui me fait donc 26 ans depusi précisément 36 minutes.

Madame Lapin, elle, a quatre ans d’avance sur moi.

Pour le bistrot de ce soir, franchement ceux qui veulent venir sont les bienvenus. MP of course.

Concernant ma libido, elle se porte au mieux!!!

ha ben moi aussi , c’est mon anniversaire aujourd’hui !!!
Alors bon anniversaire à nous deux, mr Lapin !
T’as eu des jeux ?

drax dit:ha ben moi aussi , c'est mon anniversaire aujourd'hui !!!
Alors bon anniversaire à nous deux, mr Lapin !
T'as eu des jeux ?

Ah bah tiens j'avais pas fait attention mais c'est aussi mon anniversaire :lol: :lol:
Monsieur Lapin dit:Ne tournons pas autour du pot: j'entre dans ma 27ème année: ce qui me fait donc 26 ans depusi précisément 36 minutes.
Madame Lapin, elle, a quatre ans d'avance sur moi.

Ha bah c'est rigolo ça moi j'ai un an d'avance sur Monsieur Lapin et Madame bibilisette (véridique, je l'ai réellement affublé de ce superbe pseudonyme pour son adresse mail :D ) a un an d'avance sur Madame Lapin...
:shock: :shock: ...
Et si Monsieur Lapin et Madame Lapin c'est moi et bibilisette l'année dernière :shock: :shock:
Ou moi et bibilisette, Monsieur et Madame Lapin l'an prochain :shock: :shock:

Bon alors bon anniversaire à tous ceux qui sont nés le 21 octobre.

Euh, vous aussi, vos parents sont anti-royalistes?

Comprenne qui pourra…

Et bravo à Monsieur Bibirico et Madame Bibilisette pour leur avance d’un an sur nous!!!

Quant à mes cadeaux on verra bien si des jeux pointent le bout de leur nez à l’horizon. De toute façon si j’en ai pas, j’en achète. Na.

J’ai un petit espoir de me faire en une seule fois le projet Gipf - sauf Pünct que je compte bien gagner sur Tric Trac!

Bonne anniversaire !!! :D

Tant fait pas c’est pire après… :wink:

je suis donc le doyen des TTiens née le 21 septembre.
Vous me devez le respect et tous ça!
Vous êtes donc obligé de me laisser gagné à toutes les parties que nous jouerons ensemble!
Non mais, 27 ans ! djeuns, va !

drax dit:je suis donc le doyen des TTiens née le 21 septembre.

Bah t'es pas né le 21 octobre :lol: :lol:
Enfin moi soit dit en pasant je suis né le 24 mai mais bon on va pas chipoter pour quelques mois :wink:
drax dit:
Vous êtes donc obligé de me laisser gagné à toutes les parties que nous jouerons ensemble!

Moi je serais bien obligé de te laisser gagner, je suis tout mauvais !

Demande à Arthemix.