Fadest dit:Je vous rappelle tout de même que le dernier à avoir lancé un topic de ce genre, c'était pour dire qu'il avait enfin joué à Caylus. Maintenant, je ne sais pas quel plaisir ludique madame Blancas' vient de découvrir, il faudrait interroger ses partenaires de jeu
Le sabre laser ??? Bon ok,
Ah non ! On ne rigole pas avec les outils de travail :
Bah, le sondage, j'ai hésité à le lancer, mais vu la prolifération en ce moment...
réponse A: C'est un canular réponse B: C'est une blague potache réponse C: C'est un canular mais ça veut dire que Blancass' veut un gosse réponse D: la réponse D
petezahh dit:Bah, le sondage, j'ai hésité à le lancer, mais vu la prolifération en ce moment... réponse A: C'est un canular réponse B: C'est une blague potache réponse C: C'est un canular mais ça veut dire que Blancass' veut un gosse réponse D: la réponse D
petezahh dit:Bah, le sondage, j'ai hésité à le lancer, mais vu la prolifération en ce moment... réponse A: C'est un canular réponse B: C'est une blague potache réponse C: C'est un canular mais ça veut dire que Blancass' veut un gosse réponse D: la réponse D
T'as oublié réponse E: J'y suis pour rien
moi je vote réponse F: grossesse spontanée provoquée par un aprèm d'anniversaire sur le thème maternité/grossesse
Bon, dans le doute tu choisis : 1) Félicitation, ce message s'autodétruira dans les 3sec après lecture. 2) Félicitation, ce message s'autodétruira dans les 3sec après le 1er cri.
Canular ou pas, Félicitation maintenant, ou Félicitation en avance, comme ça c'est fait
Girafe dit:elle est maline la blanca's, elle poste un truc et elle se barre en vacances histoire de bien nous faire maronner t'as raison va, moi j'aime bien ce genre de jeux je pense que d'ici quelques semaines je vais faire pareil !!
Et tu nous prépare déja avec une Bécassine en porte-jaretelle... Très fourbe!!