Girafe dit:elle est maline la blanca's, elle poste un truc et elle se barre en vacances histoire de bien nous faire maronner t'as raison va, moi j'aime bien ce genre de jeux je pense que d'ici quelques semaines je vais faire pareil !!
Et tu nous prépare déja avec une Bécassine en porte-jaretelle... Très fourbe!!
D'ailleurs a ce sujet, ou pourrais-je trouver cette image? (en grosse résolution, je veut dire) J'ai un peu cherché hier, pas trouvé
Girafe dit:elle est maline la blanca's, elle poste un truc et elle se barre en vacances
Elle va être contente d'apprendre qu'elle est en vacances Mais je partage tout à fait ton opinion, elle lance la rumeur et après elle nous laisse mijoter, arnaque !!! Ceux qui l'ont vu hier chez Ystari peuvent peut-être cafter s'ils l'ont vu boire ou fumer (en général, c'est pas mal comme signe...)
Girafe dit:elle est maline la blanca's, elle poste un truc et elle se barre en vacances
Elle va être contente d'apprendre qu'elle est en vacances Mais je partage tout à fait ton opinion, elle lance la rumeur et après elle nous laisse mijoter, arnaque !!! Ceux qui l'ont vu hier chez Ystari peuvent peut-être cafter s'ils l'ont vu boire ou fumer (en général, c'est pas mal comme signe...)
m'enfin! elle boit et elle fume JAMAIS, Blancas'...
Girafe dit:elle est maline la blanca's, elle poste un truc et elle se barre en vacances histoire de bien nous faire maronner t'as raison va, moi j'aime bien ce genre de jeux je pense que d'ici quelques semaines je vais faire pareil !!
Et tu nous prépare déja avec une Bécassine en porte-jaretelle... Très fourbe!!
ahh non alors je suis loin d'être fourbe ! faut pas déconner quand même
tu es la fière impudeur, le sage plaisir, l'insolente liberté, le type même de la fille qui perd les institutions les plus sacrées et les familles ?....
m'enfin! elle boit et elle fume JAMAIS, Blancas'...
Ha bon ?!? La dernière fois que je l'ai vu fumer, ça devait être son clone alors (ceci dit, c'était pas du tout récent)