Le topic où j'annonce l'heureux événement

petezahh dit:
Girafe dit:elle est maline la blanca's, elle poste un truc et elle se barre en vacances
histoire de bien nous faire maronner
t'as raison va, moi j'aime bien ce genre de jeux :mrgreen:
je pense que d'ici quelques semaines je vais faire pareil !!

Et tu nous prépare déja avec une Bécassine en porte-jaretelle... Très fourbe!!

D'ailleurs a ce sujet, ou pourrais-je trouver cette image? (en grosse résolution, je veut dire) J'ai un peu cherché hier, pas trouvé :oops:

J'aime bien.

pas mieux...

Girafe dit:elle est maline la blanca's, elle poste un truc et elle se barre en vacances

Elle va être contente d'apprendre qu'elle est en vacances :kingboulet:
Mais je partage tout à fait ton opinion, elle lance la rumeur et après elle nous laisse mijoter, arnaque !!!
Ceux qui l'ont vu hier chez Ystari peuvent peut-être cafter s'ils l'ont vu boire ou fumer (en général, c'est pas mal comme signe...) :pouicsilence:

Cookie dit:

Mais je partage tout à fait ton opinion, elle lance la rumeur et après elle nous laisse mijoter, arnaque !!!
Ceux qui l'ont vu hier chez Ystari peuvent peut-être cafter s'ils l'ont vu boire ou fumer (en général, c'est pas mal comme signe...) :pouicsilence:

m'enfin!
elle boit et elle fume JAMAIS, Blancas'... :pouicboulet:

petezahh dit:
histoire de bien nous faire maronner
t'as raison va, moi j'aime bien ce genre de jeux :mrgreen:
je pense que d'ici quelques semaines je vais faire pareil !!

Et tu nous prépare déja avec une Bécassine en porte-jaretelle... Très fourbe!!

ahh non alors je suis loin d'être fourbe !
faut pas déconner quand même

Une Bécassine en porte-jaretelles ne peut pas être fourbe.

Pas fourbe ,fourbue :mrgreen:

y'en a qu'on vu une bécassine ?? :mrgreen:

:lol:

tu es la fière impudeur, le sage plaisir, l'insolente liberté, le type même de la fille qui perd les institutions les plus sacrées et les familles ?....

wahhh deck comment que tu me causes bien :pouiclove:

lycisca dit:
Cookie dit:

m'enfin!
elle boit et elle fume JAMAIS, Blancas'... :pouicboulet:

Ha bon ?!? La dernière fois que je l'ai vu fumer, ça devait être son clone alors :kingboulet: (ceci dit, c'était pas du tout récent)