Bonjour à tous!
Juste un mot, en passant, pour vous dire pourquoi je me fais plus rare sur Tric-Trac ces derniers jours: ce n’est pas parce que je croule sous le boulot (oh, non, rassurez-vous) mais parce que tout le temps que je consacrais au forum, je le consacre désormais à une création de grande ampleur, à quatre mains et deux claviers, avec un ami: une murder-party grandeur nature de 3 à 4 heures pour 25 participants et deux organisateurs! Je peux vous dire que ça prend un certain temps. On en est à environ 150 pages word et c’est loin d’être fini…
Si ça vous intéresse, quand nous l’auront jouée (le 30 décembre), nous la mettrons en ligne, et vous pourrez découvrir mes talents d’écrivain!
A part ça, je suis en train de créer un concept de soirée jeux de société hebdomadaires dans un petit bistrot de quartier du XVIIème arrondissement. Je vous en reparlerai en temps voulu.
Enfin voilà quoi, vous me manquez.
Monsieur Lapin, occupé
“Je veux Caylus pour Noël, chérie, c’est mieux qu’une cravate”
Joli
J’ai hâte d’avoir le compte rendu.
Ben, pourquoi ton sujet est il dans la cage ? je l’aurai mieux vu dans “vous dites” (rapport aux gens qui peuvent être intéressés par la Murder Party mais qui ne viennent pas jusque là …)
Le compte rendu de la Murder-Party ou le compte rendu de la première soirée JDS à l’Ancora qui n’a pas encore eu lieu?!
Monsieur Lapin dit:Le compte rendu de la Murder-Party ou le compte rendu de la première soirée JDS à l'Ancora qui n'a pas encore eu lieu?!
Les deux mon capitaine

Yep…
Courage.
Et si t’es interessé, moi je connais des gens qui pourraient peut-être être branché par le scénario.
De ce que tu en penses, vois ça par MP
Moi j’ai jamais participé à une fête où on tue des gens…
Ca a l’air rigolo.
Monsieur Lapin dit:
A part ça, je suis en train de créer un concept de soirée jeux de société hebdomadaires dans un petit bistrot de quartier du XVIIème arrondissement. Je vous en reparlerai en temps voulu.
ça m'intéresse grandement ça!!!

je viens de m'installer dans le quartier et suis en recherche de ce genre de choses...
pour le réveillon du 31 decembre j’organise ma première murder à la maison avec des amis “non joueurs”… on verra bien ce que ça va donner…
par contre je me suis pas fait chier … j’ai récupéré un scénario et tous les conseils qui vont bien sur le site murder2000
shingouz dit:Moi j'ai jamais participé à une fête où on tue des gens...
Ca a l'air rigolo.
Mort de rire

Tu es le même shingouz qui adore cash'n guns?
Mince ça me rend triste ! On avait une tradition de Murder pour le nouvel an, mais depuis 2 ans ça capote grave. Pfff encore un nouvel an sans murder.
clem dit:Monsieur Lapin dit:
ça m'intéresse grandement ça!!!![]()
![]()
![]()
je viens de m'installer dans le quartier et suis en recherche de ce genre de choses...
Je vous tiens tous au courant dès que nous mettons le truc en route.
A priori c'est pour janvier, je pense.