Le topic où je joue dans mon coin.

Alors voilà: ce topic n'est ouvert qu'à Monsieur Lapin, qui se propose des jeux pour lui tout seul et qui est le seul à pouvoir répondre (de toute façon il n'y a que ses réponses qui seront prises en compte par le modérateur autoproclamé du topic, Monsieur Lapin). Pour qu'il règne un bon état d'esprit sur ce topic, j'accorde un bonus de 50 points d'entrée à tout le participant de ce jeu.

Voici le classement, qui sera remis à jour régulièrement.

1er) Monsieur Lapin, 50 points.

J'autorise un modo à virer ce topic manu militari d'ici une heure ou deux.

Monsieur Lapin dit:Alors voilà: ce topic n'est ouvert qu'à Monsieur Lapin, qui se propose des jeux pour lui tout seul

Tu disais déjà ça hier soir :mrgreen:

mdr

de toute façon j'ai rien à dire.... :pouicboulet:

Il est fort curieux qu'un "Topic où l'on joue sans Monsieur Lapin" n'est pas encore été créé...

Lidou dit:Il est fort curieux qu'un "Topic où l'on joue sans Monsieur Lapin" n'est pas encore été créé...

On n'a qu'à organiser un putsch et transformer ce topic-ci en "topic où l'on joue sans Monsieur Lapin". Chaque intervention de Monsieur Lapin sur ce topic devra être soigneusement conspuée, son nom sera ridiculisé, ses propos seront déformés et avilis par nos remarques grasses, et sa liquette sera souillée de nos doigts (gras également).

Voilà un bon jeu !

La guerre des lapins... :roll:

grolapinos dit:
Lidou dit:Il est fort curieux qu'un "Topic où l'on joue sans Monsieur Lapin" n'est pas encore été créé...

On n'a qu'à organiser un putsch et transformer ce topic-ci en "topic où l'on joue sans Monsieur Lapin". Chaque intervention de Monsieur Lapin sur ce topic devra être soigneusement conspuée, son nom sera ridiculisé, ses propos seront déformés et avilis par nos remarques grasses, et sa liquette sera souillée de nos doigts (gras également).
Voilà un bon jeu !

Je suis avec toi grolapinos !

Monsieur Lapin dit:

J'autorise un modo à virer ce topic manu militari d'ici une heure ou deux.

:pouicbravo: aucun modo n'a fait signe, pourtant ca devait etre tentant de supprimer ton topic...

Toujours bloqué à 50 points, hé be, c'est pas glorieux tout ça...

en tout cas c'est palpitant comme jeu je pense que monsieur lapin ne va pas tarder à rattraper monsieur lapin en premier place, à moins que monsieur lapin ne fasse un coup fourré auquel cas monsieur lapin perdrait 3 places ds le classement... :lol:
:pouicok:

Moi je proteste, je demande une enquete.....

qui fera l'enquete? m.lapin ou bien sherlock holmes?

Monsieur Lapin fera l'enquête. D'ailleurs ça lui permet de gagner 35 points.

Un bilan des scores:

1er) Monsieur Lapin 85 points.

je pense qu'au bout de 18 lapins ce topic risque de changer de nom...

Au fait c'est le premier arrivé à combien qui gagne ?

c'est le premier arrivé à 14 crises de nerf de modos qui gagne...je mise tout sur Monsieur lapin...

les jeux sont faits, rien ne va plus !

Le prochain défi est intitulé l'ode à Patoche.

Le premier Monsieur Lapin qui poste ici un sonnet en vers glorifiant les vertus de Patoche empoche 40 points, mon estime et une Superbock que je lui offre ce soir à l'Ancora.

Houblonisme vaincra.

MonsieurLapin dans sa signature dit:La bière c'est bon, mangez-en.

Ca ne marche que si c'est de la Guiness...

Un, soir à l'Ancora,
On me propose un jeu sympa,
Où l'on doit jouer en équipe,
Monsieur Lapin nous place, énigmatique,
Et me dit tu sera avec cet habitué.
Je me tourne et observe le joueur désigné,
Patoche il se nomme,
Et pourtant normal, il à l'air normal le bonhomme.
Mais dès le premier tour,
L'animal ne comprend rien,
Fait le pitre, le margoulin.
Mon sang ne fit qu'un tour,
Et pour la première fois de ma vie,
Quitte une partie,
Pour éviter de sonner les cloches,
A notre ami Patoche.
En rajouter serait dérisoire,
Si ce n'est que ce pilier de comptoir,
C'est le genre d'hurluberlu
Qui gagne à ne pas être connu.