arthemix dit:Bon, pour 53000 points, voici le défi : il faut trouver pourquoi, quand j'essaye d'ouvrir la liste déroulante des valeurs d'indice, mon programme plante lamentablement...
Parce que tu as une liste qui va de 0 à N-1 alors que tes valeurs vont de 1 à N.
Bon, j'ai finalement trouvé, c'était très très vicieux... et trop compliqué pour que je vous explique !
Bon, voici mon défi : il faut trouver, parmi les jeux de ma ludothèque (consultable sur TT et/ou sur BGG) un jeu contenant exactement 1 dé, un jeu contenant exactement 2 dés, un jeu contenant exactement 3 dés, etc... Seuls les dés à 6 faces comptent. Une seule réponse par nombre de dé est acceptée, chaque réponse acceptée valant 6 points. Le premier à 66 points clot le défi.
arthemix dit:Bon, j'ai finalement trouvé, c'était très très vicieux... et trop compliqué pour que je vous explique ! Bon, voici mon défi : il faut trouver, parmi les jeux de ma ludothèque (consultable sur TT et/ou sur BGG) un jeu contenant exactement 1 dé, un jeu contenant exactement 2 dés, un jeu contenant exactement 3 dés, etc... Seuls les dés à 6 faces comptent. Une seule réponse par nombre de dé est acceptée, chaque réponse acceptée valant 6 points. Le premier à 66 points clot le défi.
Les dé à 6 faces, mais qui ne comporte pas des numéros, comptent ils?
Edit : et sinon, j'ai un petit problème : finalement, je ne rentre pas chez moi avant dimanche soir... Donc, pour ceux dont je ne me rappelle pas exactement le matériel, je vais avoir du mal à valider tout de suite...
arthemix dit:Je ne possède ni Dice Run, ni Rummikub Dés... Edit : et sinon, j'ai un petit problème : finalement, je ne rentre pas chez moi avant dimanche soir... Donc, pour ceux dont je ne me rappelle pas exactement le matériel, je vais avoir du mal à valider tout de suite...
Ok, je mets un lien pour mes réponses, je pense que tout le monde devrait faire pareil.
1 dé : Méditerranée - Blue (ok) 2 dés : Abenteuer Menschheit - Blue (ok) 3 dés : Age of Renaissance - Blue (ok) 4 dés : Can't Stop - Blue (ok) 5 dés : Supergang - Deckard (ok) 6 dés : Age of steam - Blue (ok) 7 dés : Chevaliers de la Table Ronde - Monsieur Bilbo (ok) 8 dés : Mare nostrum - Blue (ok) 12 dés : Exxtra - Lidou (ok) 16 dés : Boggle - Monsieur Bilbo (ok) 30 dés : Perudo - Blue (ok)
Refusés (et on ne peut pas les reproposer) : 9 dés : Rummikub Dés - Lidou (pas dans ma ludo) 36 dés : Dice Run - Lidou (pas dans ma ludo) 54 dés : Railroad Dice - Lidou (faux)