Edouard Paindemie Ed Harris
Edouard Antivirus Ed Norton
Jacques Constructeur Jack Bauer
Philippe Monticules Phil Collins
Georges Meilleur George Best
Guillemin Portes Bill Gates
Valentin Roses Valentino Rossi
Jésus Sonfils Mohammed Ali (très approximatif, je l'avoue)
Plus que six personnalités, et Monsieur Lapin aura habilement remporté ce défi sans même que sa suprématie soit contestée...
En fait Monsieur Lapin, vous pourriez rappeler les noms originaux pour vos réponses, parce que j'avoue que sur certains je m'y perds un peu !
Pamela Etsonfils "Anderson"
Damon Colline "Hill" (et papa Gras-jambon)
Jack Newtown (oups, c'est dans le mauvais sens )
Thomas Voyage "Cruise" (non non pas Thomas Cook, l'agence de voyage, lui c'est Thomas Cuisine)
Jean Profond "Deep"
Richard Pédophile "Nixon" (hem hem )
Le vrai Homme-Préservatif (Truman Capote)
Jean Blanc-Meunier (Johnny Weissmuller)
Louis Matthieu (Lothar Matthäus)
Tondu (Pelé)
Jacques Facteur (Jim Courrier)
Jean-Louis Guignol (Gianluiggi Buffon)
Jacques, le fils à Nicole (Jack Nicholson)
C'est tordu, approximatif, tiré par les cheveux, donc très drôle et complètement dans l'esprit.
J'ai beaucoup aimé Arnaud Nègrenoir, Robert Voiturerouge, Pamela Etsonfils, Jean Profond, Richard Pédophile, Le vrai Homme-Préservatif
et Jacques, le fils à Nicole
Monsieur Lapin remporte ce défi de transition, ainsi que la main et les 66 points qui vont avec, Monsieur Fadest héritant de 18 points (on va pas être trop regardant sur les règles dans ce genre de défi loufoque).
J'attends avec impatience de voir ce que nous réserve Monsieur Lapin.
Bon, ma réputation étant à tenir, je propose un petit défi un peu coquinou.
Je propose de trouver dans les reportages de TricTrac un maximum de jolies joueuses blondes. 6 points par jolie joueuse trouvée.
Evidemment, il y a un bonus:
Réaliser un photomontage le plus crédible possible où le visage de Monsieur Phal apparaît en lieu et place du vrai visage, sur la photo d'un corps de femme complétement nue. Propositions à m'envoyer en MP si la pose est interdite aux moins de 18 ans, bien sûr. 40 points à remporter sur ce bonus.
En attendant, voici ma proposition pour le jeu de Monsieur Reomir :
Tales of the Arabian Nights
Racer Knights of Falconus
Im Schatten des SonnenKönnigs
Chestnut roasting on an open fire
Tempête sur l'échiquier 2
Rafle de Chaussettes
Across the Rappahannock
Cannibal Pygmies in the Jungle of Doom
Edit : bon, tout le monde a déjà pris machin des sonnenkonnigs... pas envie de chercher autre chose
Charité bien ordonnée commençant par moi-même, une photo de ma chère et tendre prise lors de la Caylus Cup.
Il y a plein d'autres photos d'elle sur le reportage de la Caylus Cup, je ne sais pas si ca multiplie les points
http://www.trictrac.net/index.php3?id=r ... o=trictrac
Et le premier qui me sort une phrase du type "on avait dit jolie", je le tance au prochain Ancora du 31.
Je m'en doutais, là je suis en train de m'arracher les yeux à compter les lettres (mais pourquoi j'ai lancé ça) et si vous pouviez chacun compter votre score que je vérifierai, ça me serait plus facile.
PS: M. Lapin, j'ai le regret de vous annoncer que pour moi les ":" finissent le titre...
Et comme je suis nouveau : est-ce qu'il faut donner les points au meilleur ou à tous le monde ou c'est moi qui choisit?
Reportage Carcassone en Catalogne :
Monsieur Lapin dit:
Evidemment, il y a un bonus:
On a combien de temps pour le bonus (pasrce que c'est pas avec les appli du bureau que j'y arriverais...)?
Quand on ne répond qu'a 2 critères sur 3 (), ça compte ?
A Bayeux :
() parce que la copine de monsieur Bilbo, ben comment dire, on voit pas bien si elle est blonde sur la photo
Sympa ce défi, on se croirait l'année dernière dans le topic de 1ère génération !
GenCon 2006:
Reportage de Valence (à gauche) :
POur Monsieur Réomir, c'est vous qui voyez ! Chaque personne qui propose un jeu est seul maître de son défi.
Réomir dit:si vous pouviez chacun compter votre score que je vérifierai, ça me serait plus facile.
Et comme je suis nouveau : est-ce qu'il faut donner les points au meilleur ou à tous le monde ou c'est moi qui choisit?
La fonction stats de word me donne 192 caractères (sans compter les espaces), soit 48 points.
Pour l'attribution des points dans ce genre de défis, tous les participants marquent leurs points, sauf si au départ un nombre de points était défini pour le vainqueur seulement.
D'un autre coté, le classement est tellement à l'ouest maintenant ()
() A ce sujet, on ne pourrait pas faire un concours mensuel avec remise des scores à 0 en début de chaque mois ?
Bon c'est moi le maître et le défi est fini
donc:
43 points poir M Lapin (Cluedo c'est 6)
47 pour M Biblo (je n'ai compté que "Télé match" et "Race day" pour ceux-ci)
et 48 pour fadest qui malgrè le peu de jeux très long il a une moyenne de 24 lettres par réponse.
Donc le jeu est clos et pas de réclamations...
Arf, on est en plein paradoxe temporelle de 4° dimension là
Bon, on dit que je laisse la main à Monsieur Bilbo pour le défi suivant (qui est déjà fini)
A Essen 2005:
de dos ça compte
Foultitude de blonde (4)
A M. Lapin de faire le tri
je ne donnerai mon verdict que demain matin (c'est génial, ce jeu, plein de jolies blondes qui jouent).
Mame Lidoun vous avez 15h devant vous!
Pour ma part, vue mon activité débordante aujourd'hui, je fais ce que j'ai de mieux à faire: je me tire.
A demain.
Monsieur Lapin
Essen 2004
Bon, elle a un peu de barbe mais c'est pas sa faute (ah je vous jure la testo dans le milieu du jeu)
Tiens Lidou