J’ai retrouvé ce pauvre topic au fond d’un trou. C’est trop triste qu’il soit mort dans d’atroces souffrances, et dans l’indifférence générale…
En cette nouvelle année proprice au jeu, je tente donc un sort de résurrection hobbit pour insuffler un nouveau souffle de vie à ce sympathique sujet. On va voir si la sauce prend !
Pour 10 points chaque, soit 100 points en tout, je vous propose donc de deviner quels jeux se cachent sous ces dénominations absconces:
1) Oh, belle de val, decentraliseras !
2) Dl, va: allume Hematomes !
3) Au gros deroulements
4) Fée utilisation
5) Embrayees, lys à bat
6) En un ange, desexualiser
7) Percoive miss CR
8 ) Tir graphiste du nu
9) Decalquerais esprit !
10) Délirer pur, sous-evalueraient
ce sont des anagrames ?!
Kouynemum dit:ce sont des anagrames ?!
Hehe......

oui

Monsieur Bilbo, si j’ai tout bien compris des forums phpBB, les topics avec beaucoup de pages, c’est pô bien!
Du coup, peut-être que tu pourrais reprendre ton énigme et créer “le topic où on joue à nouveau tous ensemble”
Comme ça on repartirait à zéro (mais si vous voulez absolument conserver les scores, ça ne me dérange pas…
)
- Oh, belle de val, decentraliseras !
Les chevaliers de la table ronde ?
8 ) Tir graphiste du nuEuphrat und tigris ?
- Dl, va: allume Hematomes !
La vallée des mammouths ?
5) Embrayees, lys à batMystères à l’abbaye ?
- Délirer pur, sous-evalueraient
Les aventuriers du rail Europe
- Decalquerais esprit !
La crique des pirates
- Au gros deroulements
La guerre des moutons
6) En un ange, desexualiserle seigneur des anneaux
- Fée utilisation
il était une fois
alors, là…tu m’épates…
bigsam dit:Monsieur Bilbo, si j'ai tout bien compris des forums phpBB, les topics avec beaucoup de pages, c'est pô bien!
Du coup, peut-être que tu pourrais reprendre ton énigme et créer "le topic où on joue à nouveau tous ensemble"![]()
Comme ça on repartirait à zéro (mais si vous voulez absolument conserver les scores, ça ne me dérange pas.....![]()
)
Ah, ok ok ok....

Bon, un nouveau topic sera donc crée dès que cette énigme sera entièrement résolue.
90 points accordés pour l'instant à Mr Deckard, ne manque plus que le 7) à trouver

- Service compris
(dommage que j’arrive encore une fois trop tard…)
L’est fort Ricky !!!
10 points de plus pour Monsieur Schuk, mais ça ne suffit pas pour rattraper Monsieur Deckard qui prend la main !