Le topic où l'on joue tous ensemble!

J’ai retrouvé ce pauvre topic au fond d’un trou. C’est trop triste qu’il soit mort dans d’atroces souffrances, et dans l’indifférence générale… :cry:

En cette nouvelle année proprice au jeu, je tente donc un sort de résurrection hobbit pour insuffler un nouveau souffle de vie à ce sympathique sujet. On va voir si la sauce prend ! :D

Pour 10 points chaque, soit 100 points en tout, je vous propose donc de deviner quels jeux se cachent sous ces dénominations absconces:

1) Oh, belle de val, decentraliseras !
2) Dl, va: allume Hematomes !
3) Au gros deroulements
4) Fée utilisation
5) Embrayees, lys à bat
6) En un ange, desexualiser
7) Percoive miss CR
8 ) Tir graphiste du nu
9) Decalquerais esprit !
10) Délirer pur, sous-evalueraient

ce sont des anagrames ?!

Kouynemum dit:ce sont des anagrames ?!

Hehe...... 8)

oui :)

Monsieur Bilbo, si j’ai tout bien compris des forums phpBB, les topics avec beaucoup de pages, c’est pô bien!
Du coup, peut-être que tu pourrais reprendre ton énigme et créer “le topic où on joue à nouveau tous ensemble” :wink:
Comme ça on repartirait à zéro (mais si vous voulez absolument conserver les scores, ça ne me dérange pas… :roll: :wink: )

1. Oh, belle de val, decentraliseras ! :arrow: Les chevaliers de la table ronde ?

8 ) Tir graphiste du nu :arrow: Euphrat und tigris ?
  1. Dl, va: allume Hematomes ! :arrow: La vallée des mammouths ?

5) Embrayees, lys à bat :arrow: Mystères à l’abbaye ?
  1. Délirer pur, sous-evalueraient :arrow: Les aventuriers du rail Europe
  1. Decalquerais esprit ! :arrow: La crique des pirates
  1. Au gros deroulements :arrow: La guerre des moutons

6) En un ange, desexualiser :arrow: le seigneur des anneaux
  1. Fée utilisation :arrow: il était une fois

:shock: alors, là…tu m’épates…

bigsam dit:Monsieur Bilbo, si j'ai tout bien compris des forums phpBB, les topics avec beaucoup de pages, c'est pô bien!
Du coup, peut-être que tu pourrais reprendre ton énigme et créer "le topic où on joue à nouveau tous ensemble" :wink:
Comme ça on repartirait à zéro (mais si vous voulez absolument conserver les scores, ça ne me dérange pas..... :roll: :wink: )

Ah, ok ok ok.... :oops:
Bon, un nouveau topic sera donc crée dès que cette énigme sera entièrement résolue.

90 points accordés pour l'instant à Mr Deckard, ne manque plus que le 7) à trouver :)
  1. Service compris
    (dommage que j’arrive encore une fois trop tard…)

L’est fort Ricky !!! :shock:

10 points de plus pour Monsieur Schuk, mais ça ne suffit pas pour rattraper Monsieur Deckard qui prend la main ! :)