C’est pas le téléphone de leurs agents ?
Parce que Google avec “claude giraud redford” te donne cette page en premier…
Si c’est des numéros persos, c’est limite de la part du site…
Fadest dit:C'est pas le téléphone de leurs agents ?
Parce que Google avec "claude giraud redford" te donne cette page en premier...
Si c'est des numéros persos, c'est limite de la part du site...
C'est parfois le numero de l'agent, mais pas toujours..
Le doublage n'est pas une grande famille, et tu n'as pas forcement des agents pour tous les comediens, qui veulent travailler autant que possible.
Ils sont payés à la ligne de texte, donc... Ils gagnent pas des mille et des cent, à part les stars.
Donc, si tu regardes bien tu verras même des tels portables.. Ceux là, à moins qu'ils aient changé sont les bons.. En tout cas, ceux que j'avais correspondent.
A ne pas abuser, donc...
DrJones dit:Pas facile, je reste vague exprès:
Il s'agit de retrouver une de mes séries TV préférée, et surtout de trouver une photo des protagonistes principaux.
Cette série n'a été diffusée qu'une fois sur feu la 5 dans les années 80, elle s'est arrêtée au bout de 13 épisodes, et c'est à mi-chemin entre Ghostbusters et X-Files.
20 points pour le nom de la série, 20 pour la photo et 10 pour la filmographie d'un des acteurs qui est devenu réalisateur
Il ne peut pas s'agir de la serie V qui a eu 19 épisodes et qui a été diffusée sur M6 et pas la 5...
Si ?
C’est quand même pas ça ? :
Automan (13 episodes de 45 minutes, 1983):
Avec Chuck Wagner et Robert Lansing ?
Ni automan, ni V.
J’ai filé quelques indices, exploitez les
skotch dit:HEU... Sur la liste, y'a même les numeros de telephone..
les appelez pas juste pour avoir le plaisir d'avoir Columbo au tel (je l'ai fait une fois, c'est vrai que c'est drole, mais bon.. Les pauvres, quoi)
Par contre, rencontrer Francis Lax, le doubleur de Tom Selleck (qui fait dans la vie presque 2 metres de muscles) et voir un petit vieux de 70 ans, c'est super attendrissant.. J'ai fait un film avec lui.. Terrible !
(en fait, c'etait un commissaire Moulin, dans lequel il joue le chef de la PJ, et Moulin est un vieux pote de doublage)
C'est quoi ton job?
DrJones dit:skotch dit:HEU... Sur la liste, y'a même les numeros de telephone..
les appelez pas juste pour avoir le plaisir d'avoir Columbo au tel (je l'ai fait une fois, c'est vrai que c'est drole, mais bon.. Les pauvres, quoi)
Par contre, rencontrer Francis Lax, le doubleur de Tom Selleck (qui fait dans la vie presque 2 metres de muscles) et voir un petit vieux de 70 ans, c'est super attendrissant.. J'ai fait un film avec lui.. Terrible !
(en fait, c'etait un commissaire Moulin, dans lequel il joue le chef de la PJ, et Moulin est un vieux pote de doublage)
C'est quoi ton job?
J'ai travaillé pas mal de temps dans le ciné..
Maintenant, je continue un peu, mais je suis surtout photographe et graphiste.
Alors, j’ai une série que je ne connais pas (et Dieu sait que j’en bouffe, des séries) qui s’appelle La 5ème dimension, qui est passée sur la 5 en 1987.
Mais je n’arrive pas à trouver des infos dessus, à chaque fois je retombe sur Babylon 5 : la 5eme dimension.
C’est pas ça ? Je chauffe même pas un peu ?
Marrant, je suis en train de bosser depuis quelques temps sur un court métrage en image de synthèse, dans le but de trouver unn job dans le milieu du ciné ou de la TV (doux rêve).
Sinon je me rencarde pour une école en rapport avec le sujet mais ya rien de diplomant
PS: j’ai 29 ans et je suis informaticien (developpeur et graphiste)
skotch dit:Alors, j'ai une série que je ne connais pas (et Dieu sait que j'en bouffe, des séries) qui s'appelle La 5ème dimension, qui est passée sur la 5 en 1987.
Mais je n'arrive pas à trouver des infos dessus, à chaque fois je retombe sur Babylon 5 : la 5eme dimension.
C'est pas ça ? Je chauffe même pas un peu ?
Non, c'est pas ça, par contre pour l'époque de diffusion de la série c'est bon

Indice: ça passait le samdei aprem

cela serait pas par hasard Superminds ?
DrJones dit:Marrant, je suis en train de bosser depuis quelques temps sur un court métrage en image de synthèse, dans le but de trouver unn job dans le milieu du ciné ou de la TV (doux rêve).
Sinon je me rencarde pour une école en rapport avec le sujet mais ya rien de diplomant
PS: j'ai 29 ans et je suis informaticien (developpeur et graphiste)
Bon courage, le milieu est sevère et sans pitié..
Mais si ton court est bon, il peut trouver sa place..
Mais c'est MEGA chaud pour y rester. Les places sont chères et convoitées, et les gens qui s'y trouvent n'hesitent pas à te marcher sur la gueule pour conserver ce qu'ils ont obtenu à la force du poignet (et le la machoire, si tu vois ce que je veux dire)..
Sinon, pour la série, ce serait quand même pas Twins Peaks ?
Vu les references que tu as, ça m'etonnerait pas...
bobostudio dit:cela serait pas par hasard Superminds ?
Non, mais excellente série qui a vu débuter Courtney Cox.
Anecdote: il me semble que dans la série le black qui rétrecissait (Kevin Peter Hall) a incarné au ciné les plus grandes créatures comme Bigfoot ou Predator.
skotch dit:
Sinon, pour la série, ce serait quand même pas Twins Peaks ?
Vu les references que tu as, ça m'etonnerait pas...
Non, beaucoup moins connu mais cultissime chez les connaisseurs.
Aide-toi de "Ghostbusters"
Indice: l’acteur principal de cette série a débuté dans un film Disney de 1979 en rapport avec la table ronde
Je tente :
Filmation diffusait une série d’action avec de vrais acteurs appelé « The Ghost Busters ». Cette émission mettait en vedette les détectives Eddie Spenser, Jake Kong et leur ami gorille qui pourchassait les esprits connus du passé.
C’est quand même pas ça ???
skotch dit:Je tente :
Filmation diffusait une série d'action avec de vrais acteurs appelé « The Ghost Busters ». Cette émission mettait en vedette les détectives Eddie Spenser, Jake Kong et leur ami gorille qui pourchassait les esprits connus du passé.
C'est quand même pas ça ???
Non ça c'est le DA tiré du film , rien à voir

DrJones dit:Indice: l'acteur principal de cette série a débuté dans un film Disney de 1979 en rapport avec la table ronde
Selon la liste officielle des films Disney :
1977 = Peter et Helliot le Dragon
1979 = The Black Hole.
je veux bien croire que Peter et Helliot le Dragon, en extrapolant un peu ait un rapport vague avec la table ronde..
The Black Hole, j'ai un peu plus de mal.
{EDIT} OK Autant pour moi, j'ai trouvé !!
Desolé !!
Il s’agit de la série SHADOW CHASERS dont voici la liste des épisodes, qui n’ont même pas eté fini de diffuser aux States:
1- 1 14 Nov 85 Shadow Chasers (1)
1- 2 14 Nov 85 Shadow Chasers (2)
1- 3 21 Nov 85 The Spirit of St. Louis
1- 4 28 Nov 85 Amazing Grace
1- 5 5 Dec 85 The Middle of Somewhere
1- 6 12 Dec 85 Parts Unknown
1- 7 19 Dec 85 The Many Lives of Jonathan
1- 8 26 Dec 85 Phantom of the Galleria
1- 9 9 Jan 86 How Green Was My Murder
1-10 16 Jan 86 Let’s Make a Deal
1-11 UNAIRED Cora’s Stranger
1-12 UNAIRED Curse of the Full Moon
1-13 UNAIRED Blood and Magnolias
1-14 UNAIRED Ahead of Time
en ce qui concerne le comedien qui est devenu réalisateur, il n’a pas fait de grands film… : Denis Dugan
Il a joué dans ses propres films : happy Guilmorre et Bid Daddy
Mais est surtout un des réalisateur de la serie “Ally Mac Beal” (qui a mal tourné, c’est parti en eau de boudin, cette serie !!)
Pour ce qui est une photo du cast, la voilà :
On se lasse pas de leur air particulièrement eveillé, donc ça mérite une autre photo, en couleur, s’il vous plait :
On dirait pas jacqueline Maillant, la vieille ?
20 + 10 pour skotch!!
Et 20 pour la photo! 50!
Chapeau bas en tous cas!
A noter que les fameux épisodes “unaired” je les ai trouvé il y a peu de temps, grâcve à un ricain sympa