Le premier qui dit qui est en vacances pour trois semaiens dans 39 minutes gagne un point et mes hommages…
Un indice: carotte
Monsieur Lapin dit:Le premier qui dit qui est en vacances pour trois semaiens dans 39 minutes gagne un point et mes hommages...
Un indice: carotte
MONSIEUR LAPIN
[EDIT] Bonnes vacances
Moi je sais, mais je pense que la personne concerné n’as pas encore compris le principe du jeu…
Je sais pas …Mélimélo ?
Un Monsieur Phal à la carotte ?
J’ai bon ?
Yeeeeeeeeeeeeees!!! Ne marquez pas trop de points en mon absence, merki!!!
C’est parti pour des vacances 100% JdS…
ça me fait toujours un point de plus…
C’est toujours bon à prendre…
Tiens, Monsieur Bobostudio était bien silencieux ma foi pendant le jeu mathématique…
Alors alors… Voyons voir… mmmm question de rapidité… pour 17 points (c’est pas très difficile): citez les 3 variétés principales de cacaoyer (dans le même message, c’est 17 points pour les 3 ou rien).
Monsieur Lapin, je ne suis pas très doué en math…plus en informatique, graphisme and co…
Le criolo : C’est l’arbre originaire. Il a besoin de pluies et d’altitude. Le cacao produit à partir de cet arbre est très fin, très
aromatique et très précieux. Il ne représente que 5% de la production mondiale.
On en trouve en Amérique du sud et dans les caraïbes.
- Le forestero : Il représente 80% de la production mondiale et se cultive surtout en Afrique.
Il permet la production d’un cacao amer et acide, destiné à la confection des produits chocolatiers standard.
-Le trinitario : C’est un croisement des 2 précédents. On le trouve à Trinidad (il y est né), au vénézuela et au Sri-Lanka.
Il permet la fabrication d’un cacao riche en matières grasses et très arômatique, destiné à des produits fins et aux saveurs nuancées.
Je valide. POur une raison très simple: je bosse dans le chocolat.
J’hésitais à le dire depuis longtemps de peur d’être innondé de messages de Ren… mais là je m’en fous, dans 28 minutes je suis en vacances.
17 points pour bobo, j’avais dit que c’était une question de rapidité.
CHOCOLAT!
Alors moi, un petit défi simple et marrant :
5 pts par objet loufoque et complétement strange trouvé sur Ebay…
Le premier à 20 points.
Les objets sont validés par moi…
Monsieur Lapin dit:Je valide. POur une raison très simple: je bosse dans le chocolat.
J'hésitais à le dire depuis longtemps de peur d'être innondé de messages de Ren... mais là je m'en fous, dans 28 minutes je suis en vacances.
Cher ami Lapin! Ainsi tu bosses dans le chocolat? Ha ben ça c'est trop sympa, figure-toi que (je ne sais pas si tu es au courant) j'adore le chocolat. Ca nous fait une passion en commun. Où vas-tu en vacances? On pourrait s'y retrouver pour discuter chocolat. Ce serait cool qu'en penses-tu? Il faut que tu me donnes ton adresse, ton numéro de téléphone, la pointure de tes chaussures, tes yaourts préférés enfin tout quoi histoire qu'on fasse connaissance!
Si tu taffes dans la bière, c’est donnant donnant!!!
Je chausse du 2, comme ma mère, je n’ai pas le téléphone ni de code postal ni internet, je n’aime pas les yaourts et je pars en vacances à la cité des 4000 avec Sarkozy.
Les trucs zarbi sur ebay :
moulin à poivre en forme de dé
un caïman naturalisé
une pomme à glaçons 70’s
Des meubles bonsaï
les sous-vêtements de M. Phal
une petite voiture Lionel Jospin
Trop chouette le Caiman !!! Je lance une enchere, je le veux !
Un superbe Présentoir à Toast…
Du plus bel effet lors de vos soirées :
Une image :
Je crois qu’avec des images, c’est encore plus drole…
Parce que sinon, on peut dire n’importe quoi…
Genre (veridique) : un gas vendait 1 canette de coca avec un fantome dedans ou un toast avec la tronche de Jesus dessus en grillé…
alors pour bigsam :
le dés : 0 pts
Le caiman : 5pts
La pomme : 0pts
Les meubles Bonsai : 0 pts :
Les ss vétements : 5 pts (+ un bonus de 10 pts pour éclatage de rire)
Donc pour le moment :
10 pts pour les objets…