C’est pas OB-CPO
http://perso.wanadoo.fr/jones-jr/rotla_scenario.html
Dans la scène d’ouverture des “aventuriers de l’arche perdue”, Indiana Jones s’échappe avec une idôle dans un hydravion immatriculé OB-3PO, en référence, bien sûr, avec Obi-wan et C-3PO de StarWars.
-10 pour ma mémoire défaillante 30 pour ren et 30 pour la photo de ludigaume
Alors énigme suivante, pour 100 points (c’est pas du gâteau): donnez le nom des 3 personnes suivantes (les 3 pour 100 points ou rien):
1) un artiste français qui est un bon bluffeur
2) un champion suisse des “50 points bonus”
3) un homme politique belge, ayant exercé des responsabilités au niveau européen, amateur éclairé de grands chelems
J’avais prévenu, c’est pas du gâteau (en tout cas pour un voire deux des trois). Si c’est trop difficile je donnerai des indices.
- Patrick Bruel
- Florent Pagny
Il faut les 3 ensemble…
Je tente, sans conviction:
1) Bruel
2) Bâle
3) Spaak
Nope
- Patrick Bruel
2) Ren
3) Louis Michel
Raté. Je dois partir dans moins de 10 minutes donc ne traînez pas si vous voulez vos points aujourd’hui, sinon ce sera pour demain…
Ce sera pour domani. Bon chocolat à tout le monde.
Ren dit:Alors énigme suivante, pour 100 points (c'est pas du gâteau): donnez le nom des 3 personnes suivantes (les 3 pour 100 points ou rien):
2) un champion suisse des "50 points bonus"
3) un homme politique belge, ayant exercé des responsabilités au niveau européen, amateur éclairé de grands chelems
J'avais prévenu, c'est pas du gâteau (en tout cas pour un voire deux des trois). Si c'est trop difficile je donnerai des indices.
1/ Bruel
2/ JP Hellebaut
3/ L Michel
Roxxor
JP Hellebaut
Bravo
Connaissait pas
brunbrun dit:Fadest dit:Sur le site de la préfecture, il y a un dossier et des images, mais le réseau a eu peur ici et a laché
http://www.alpes-de-haute-provence.pref ... actualite/ (et je ne peux pas voir les images, blocage proxy je présume).
non, moi non plus je peux pas.
j'essayerais de voir si il me reste des images sur l'ordi de la maison.
est-ce que ca marche :
edit : ca marche pas, imageshack il veux pas de mon image...
nouvelle énigme, en cours de gestation?
Roxxor dit:Ren dit:Alors énigme suivante, pour 100 points (c'est pas du gâteau): donnez le nom des 3 personnes suivantes (les 3 pour 100 points ou rien):
2) un champion suisse des "50 points bonus"
J'avais prévenu, c'est pas du gâteau (en tout cas pour un voire deux des trois). Si c'est trop difficile je donnerai des indices.
1/ Bruel
2/ JP Hellebaut
3/ L Michel
Roxxor
Bonjour les gens,
2/3, pas mal du tout, mais pas encore 3/3, donc pas encore de 100 points...
- Bruel
2) Hellebaut
3) Elio Di Ruppo
Nope. On peut pas essayer 50 fois au hasard, c’est pas du jeu.