Sur le site de la préfecture, il y a un dossier et des images, mais le réseau a eu peur ici et a laché http://www.alpes-de-haute-provence.pref … actualite/ (et je ne peux pas voir les images, blocage proxy je présume)
Bon, un défi “Mr Phal” pour 15 points.
Quand ils ne joue pas, quand il ne regarde pas le tour de France, quand il ne développe pas TT, quand il ne va pas voir SOAD, MR Phal a d’autres occupations. En particulier, il a une petite collection de BD. Combien de BD avait Mr Phal dans son bureau le jeudi 21 novembre 2002 à 12h00 ? 5 points pour le nombre et 10 points pour la preuve (lien internet) pour ceux qui trouveraient au hasard en lançant 50 d6.
Fadest dit:Sur le site de la préfecture, il y a un dossier et des images, mais le réseau a eu peur ici et a laché http://www.alpes-de-haute-provence.pref ... actualite/ (et je ne peux pas voir les images, blocage proxy je présume).
non, moi non plus je peux pas. j'essayerais de voir si il me reste des images sur l'ordi de la maison.
Fadest dit: Bon, un défi "Mr Phal" pour 15 points. Quand ils ne joue pas, quand il ne regarde pas le tour de France, quand il ne développe pas TT, quand il ne va pas voir SOAD, MR Phal a d'autres occupations. En particulier, il a une petite collection de BD. Combien de BD avait Mr Phal dans son bureau le jeudi 21 novembre 2002 à 12h00 ? 5 points pour le nombre et 10 points pour la preuve (lien internet) pour ceux qui trouveraient au hasard en lançant 50 d6.
C’est plus… (mais on va pas jouer comme ça, hein )
Pour info, c’est disponible quelque part sur TT, ce n’était pas ça que je cherchais mais je l’avais trouvé sans trop de difficulté (d’ou le faible nombre de points).
Bon, aucune idée de la complexité de la chose (pas testé moi-même) : 30 points au premier qui me trouve une image (ou un lien) de la couverture du Jeux et Stratégies n°1.
30 points pour le premier à trouver dans quel film on trouve un hydravion immatriclué C-3PO. (ca mériterais presque d’être dans le sujet des cinéphile, mais j’ai pas d’autres idées pour le moment)