Ren dit: Je suis désolé pour les éventuels autres joueurs mais je me vois dans l'obligation d'accorder immédiatement 27 points à Vinz devant cette liste sublimissime et absolument parfaite. C'est tout à fait délectable. D'ailleurs je monte arbitrairement les points accordés à 37, c'est trop beau. A Vinz la main.
Mouaif, ça sent le pot de vin, euh ... le pot de chocolat je veux dire ...
Ren dit:Alors pour 27 points, une épreuve 100% subjective dont je serai le seul juge: donnez-moi une liste de 5 mots auxquels vous pensez quand je vous dis "femme". La plus belle liste gagne. Pas de sous-entendus, pas de vulgarité, je veux de la beauté et de l'élégance. Exemple: cuisine repassage serpillère couches lessive Cette belle liste mériterait 27 points tout de suite.
on a jusqu'à quand pour faire nos liste, 107ans?
est ce que le gage que j'ai proposé reste actif?
Val (c'est ma femme) Lucas (notre fils, cf mon avatar) Carcassone (son jeu préféré) manque (ca c'est juste en ce moment parce que je rentre travailler la semaine alors qu'elle reste en vacance, mais c'est finit demain) Joie
Ren dit: Je suis désolé pour les éventuels autres joueurs mais je me vois dans l'obligation d'accorder immédiatement 27 points à Vinz devant cette liste sublimissime et absolument parfaite. C'est tout à fait délectable. D'ailleurs je monte arbitrairement les points accordés à 37, c'est trop beau. A Vinz la main.
triche manifeste, manquerait plus qu'ils se renvoient la balle avec des gages subjectifs ou ils s'accordent les points l'un à l'autre.
heureusement que vinz ne va pas faire ca, car il n'est pas aussi mesquin que ren
brunbrun dit:Val (c'est ma femme) Lucas (notre fils, cf mon avatar) Carcassone (son jeu préféré) manque (ca c'est juste en ce moment parce que je rentre travailler la semaine alors qu'elle reste en vacance, mais c'est finit demain) Joie bon c'est une liste très perso
C'est une très belle liste marronmarron mais Vinz a emporté le morceau haut la main...
Je suis désolé pour les éventuels autres joueurs mais je me vois dans l'obligation d'accorder immédiatement 27 points à Vinz devant cette liste sublimissime et absolument parfaite. C'est tout à fait délectable. D'ailleurs je monte arbitrairement les points accordés à 37, c'est trop beau. A Vinz la main.
Va expliquer à une femme qu'en la voyant, le cinquième mot auquel tu penses, c'est "chocolat"
Moi, je dis, c'est truqué pour corrompre l'arbitre
Bon, pour le prochain gage, je demande un rébus fait à partir de photos trouvées sur internet qui veut dire “J’aime les jeux de société et c’est sympa”.
65 points…
P.S : c’était trop facile ton gage, Ren, avec toi comme arbitre…
triche manifeste, manquerait plus qu'ils se renvoient la balle avec des gages subjectifs ou ils s'accordent les points l'un à l'autre. heureusement que vinz ne va pas faire ca, car il n'est pas aussi mesquin que ren
J'étais sympa avec toi dans le post précédent mais il me semble que la réciproque n'est pas tout à fait valable, mmmmmmm?
Fadest dit:Va expliquer à une femme qu'en la voyant, le cinquième mot auquel tu penses, c'est "chocolat" Moi, je dis, c'est truqué pour corrompre l'arbitre
Ben le chocolat c'est bon, doux, moelleux, beau, succulent, divin, élégant, magique et ça donne du bonheur. La définition d'une femme quoi!
Fadest dit:Va expliquer à une femme qu'en la voyant, le cinquième mot auquel tu penses, c'est "chocolat" Moi, je dis, c'est truqué pour corrompre l'arbitre
Ben le chocolat c'est bon, doux, moelleux, beau, succulent, divin, élégant, magique et ça donne du bonheur. La définition d'une femme quoi!
Tu oublies leur propension à occulter les faits concrets (tels ceux que énumères) pour s'attacher aux détails insignifiants tels que ceux colportées par la presse cacaophobe (le chocolat ferait grossir parait-il)
Vinz dit:Bon, pour le prochain gage, je demande un rébus fait à partir de photos trouvées sur internet qui veut dire "J'aime les jeux de société et c'est sympa". 65 points... P.S : c'était trop facile ton gage, Ren, avec toi comme arbitre...