Le topic où l'on joue tous ensemble!

Merde, pas assez rapide sous google … en plus je suis tombé dans le sym !

Sertiale dit:Merde, pas assez rapide sous google ... en plus je suis tombé dans le sym !

Le sym qui est barré par le proxy ici en plus....
La demoiselle avait du faire un abus de chocolat, elle passe plus dans le proxy :roll:

Ouais, bravo à Brunbrun, qui récolte donc 65 points bien mérités…
Dommage pour Sertiale, qui s’est quand même donné du mal (mais qui ne gagne que l’estime des autres TTciens)

brunbrun dit:je tiens à remercier googleimage...
on reprend donc la recherche d'un parapente motorisé téléguidé muni d'un appareil photo.
là je remonte chez moi, donc je pourrais voir vos réponse que dans 30-40 minutes environs

Argh, pas d'appareil photo :

Mais je dois partir, pas le temps de trouver mieux

Edit : J'ai !!!

Et une jolie page ici

Ptet ?

bigsam est devancé par fadest, les points sont accordés. (même si c’est pas un comme ca que j’ai abimé tout plein hier)

Ah oui, sur mes photos, il n’est pas abimé :wink:

Bon désolé d’avoir fait attendre pour le défi suivant.
20 points à celui qui me prouve mathématiquement que 2=1
Et 10 points de bonus pour l’explication de l’erreur.

Posons a = 1, b = 1

( 1 ) a = b
( 2 ) a×a = a×b
( 3 ) a×a - b×b = a×b - b×b
( 4 ) a×a + a×b - a×b - b×b = b×( a-b )
( 5 ) a×( a+b ) - b×( a+b ) = b×( a-b )
( 6 ) ( a+b )×( a-b ) = b×( a-b )
( 7 ) a+b = b
( 8 ) 2 = 1

Sauf que l’astuce se situe au niveau du passage de la ligne 6 à la 7 On divise par (a-b) … ce qui vaut 0. La division par 0 est bien-sûr impossible.

Tu n’es même pas obligé de donner une valeur à a et b.
A la fin, tu obtiens 2a = a soit 2 = 1

Donc 30 points pour skotch

En regardant les photos suivantes de ces menestrels des années 80, vous verrez peut être un point commun, mis à part un gout extrement douteux en matière de fringues, et qu’il s’agit de gens qui ont lamentablement disparus dans l’anonymat le plus total…

Ils ont pourtant tous un point commun, que je vous demande de trouver.
Le défi consiste à apporter une 4ème photo qui partagerait le même point commun, et d’apporter l’explication qui justifie le choix de cette photo…
30 points pour une photo bien fun et 10 points de plus pour l’explication (des fois que vous trouviez un autre point commun à ces troubadours auquel je n’aurais pas pensé)

Je sens qu’on va se fendre la poire.

Ben clairement ils allaient tous chez le même coiffeur:

Pardonnez moi de revenir un peu tard, mais il est evident que je ne peu accorder à REN les points sur le défi des chevelus…
En effet, si le point commun avait été aussi simple, je me serais bien gardé de le mettre…

D’autant plus que j’avais dit dans l’ennoncé que le point commun etait autre que vestimentaire. (cheveux y compris, donc…)

Je crains que les points soient toujours en course pour ceux qui le souhaitent.

Pas trop besoin d’explications je pense, ce sont de gay lurons …

Ils ont des gueles de metalleux mais ils n’ont jamais fait que du hard FM

Le 4eme pourrait etre Kiss

Roxxor

Roxxor dit:Ils ont des gueles de metalleux mais ils n'ont jamais fait que du hard FM
Le 4eme pourrait etre Kiss
Roxxor

NOPE, désolé..
Les village People ne sont pas non plus acceptés.
Evidemment, il va vous falloir chercher un peu pour trouver un réel point commun.. (ATTENTION = ces groupes ne sont pas des boys band et ne sont pas gays.. Dumoins, à ma connaissance).
Par contre, le hard FM pourrait être une piste (un peu obscure, mais on peut chercher dans ce sens là)

Les noms de tous ces groupes métalleux commencent par la lettre B !

- Blue murder
- BulletBoys
- Britny

J’en ajoute un quatrième : badlands !

Sertiale dit:Les noms de tous ces groupes métalleux commencent par la lettre B !
- Blue murder
- BulletBoys
- Britny
J'en ajoute un quatrième : badlands !

J'attribue donc 40 points pour Sertiale qui a trouvé le point commun de ces merveilleux musiciens.
On pouvait egalement trouver qu'ils se sont tous formés en 1989..

Et puis, j'aurais bien aimé une photo de BONJOVI à cette epoque là, dans la même lettre "B", y'en a des bien fendardes..

Mais en tout cas, bravo, 40 points pour toi et à toi la main !!

Alors, je propose 41 points à celui que fera une photo avec un jouet sexuel : poupée gonflable, godemiché, etc (fruits et légumes interdits)… avec une petite pancarte sur laquelle est écrit “Sur TricTrac, on s’amuse bien !”

Sertiale dit:Alors, je propose 41 points à celui que fera une photo avec un jouet sexuel : poupée gonflable, godemiché, etc (fruits et légumes interdits)... avec une petite pancarte sur laquelle est écrit "Sur TricTrac, on s'amuse bien !"

Trop facile celle là, il existe des sites qui font ca.

Tout fake sera sévèrment puni :twisted:
Du genre privé de chocolat pendant 2 jours …