Sertiale dit:Alors, je propose 41 points à celui que fera une photo avec un jouet sexuel : poupée gonflable, godemiché, etc (fruits et légumes interdits)... avec une petite pancarte sur laquelle est écrit "Sur TricTrac, on s'amuse bien !"
Tu veux dire une photo de soi avec un objet sexuel et une pancarte ? Mais c'est répugnant !
Ben vous n’avez pas besoin d’être sur la photo … faut juste l’objet et la pancarte écrite à la main, histoire de vérifier que c’est bien votre photo et pas celle de la première boutique en ligne
Pfiuuu. J’ai fait un gateau, j’ai écrit dessus avec de la chantilly j’ai touvée une jolie jeune femme volontaire pour enfiler un beau costume et poser pour la photo… Et voilà…
Sertiale dit:Bande de petits tricheurs Tous pieds nus au lit ce soir !
tout le monde ne possède pas forcement un strap on dildo chez lui avec lequel il peut poser.. Et les pervers de mon entourage ne sont pas dispo immédiatement !
Comme c’est difficile, je vous autorise à photographier des objets dont lutilisation peut être déviée pour devenir objet de plaisir … les fruits et légumes restent interdits