Le topic où l'on joue tous ensemble!

Vinz dit:
Monsieur Bilbo dit:Monsieur Vinz, j'ai voté comme vous.
La preuve est ici.

je t'ai vu, tu as triché... Comment tu as fait?

Que voulez vous, le hack dur, c'est une spécialité hobbit !!! :D

C'est simplement que contrairement à phpBB, il est possible de modifier sa réponse après connaissance des résultats. Pour éviter la triche, phpBB était plus approprié, mais ne permettait pas de vérifier l'identitié des votants...

Vous validez tout de même ? :oops:
skotch dit:
Vinz dit:Je suis en train de préparer mon prochain défi.
En attendant, tous ceux qui voudront y participer peuvent s'inscrire sur le site que j'ai créé (je rappelle l'adresse) : http://lesadorateursdemonsieurphal.affinitiz.com/
Inscrivez-vous, car c'est là bas que ça se passera...
Je reviens tout de suite...

Je ne comprends pas bien pourquoi delocaliser un topic sur un autre site, alors que tu es toi-même le créateur de ce topic sur TT ?
C'est plus acceuillant, TT ?
Des ordres de la direction ? Ou alors tu prends de la maille pour ramener des gens sur l'autre ?

+1
skotch dit:
Vinz dit:Je suis en train de préparer mon prochain défi.
En attendant, tous ceux qui voudront y participer peuvent s'inscrire sur le site que j'ai créé (je rappelle l'adresse) : http://lesadorateursdemonsieurphal.affinitiz.com/
Inscrivez-vous, car c'est là bas que ça se passera...
Je reviens tout de suite...

Je ne comprends pas bien pourquoi delocaliser un topic sur un autre site, alors que tu es toi-même le créateur de ce topic sur TT ?
C'est plus acceuillant, TT ?
Des ordres de la direction ? Ou alors tu prends de la maille pour ramener des gens sur l'autre ?

Ouh là là, non, pas du tout...
En fait, j'aime bien l'interactivité, et je pensais qu'avoir un site avec d'autres potentialités pour faire des parallèles, ça pouvait être amusant... Effectivement, je ne pensais pas que des gens ne pourraient pas s'inscrire, et je ne pensais pas du tout que ça allait être mal perçu... En fait, ce site est comme un yahoogroup, mais je trouve l'interface et l'habillage plus sympa... Ce site est complètement gratuit, je n'y gagne rien du tout et je ne compte pas délocaliser ce sujet... Juste essayer de donner un nouveau potentiel à cetains défis..
Bon, je m'excuse, et je baisse ce défi à 5 points, et ne ferait plus appel à ce site. Désolé encore...
Vinz dit:Désolé encore...

Ha mais y a pas de mal hein! J'étais juste très triste de ne pas pouvoir jouer...

Bon allez, j’annule ce défi et je donne la main à Bigsam…
Désolé encore tous…

Pas triché. Au hasard total
Sinon, apparemment, les sondages sur l’autre site permettent d’identifier les votants alors qu’ici non…d’où la délocalisation

bigsam dit:Pas triché. Au hasard total
Sinon, apparemment, les sondages sur l'autre site permettent d'identifier les votants alors qu'ici non...d'où la délocalisation

Bon allez, je donne quand même 5 points à Bigsam parce qu'il a l'air de bonne foi.
A vous la main!
Vinz dit:Bon allez, j'annule ce défi et je donne la main à Bigsam...
Désolé encore tous...

Y'a pas de mal, même si tu prenais de la thune pour le faire..
C'etait juste un peu bizarre, d'autant que si toutes les personnes qui participent à ce topic font partie d'une même communauté, y'a pas de raison de créer une sous-communauté (qui reduirait encore le nombre de participants) dans un autre site.

Bon, si j’ai la main.
On a eu un défi réflexion
un défi totale moule / 1 chance sur 20
je vous propose un petit retour au sources avec un jeu d’adresse.
je cherche un petit jeu sympa et je reviens !!

Allez, 30 points à celui qui aura le high score sur la chasse au poulet dispo gratuitement au téléchargement ici à 18h pile !!!
Un screen shot doit être dispo pour prouver le score sur demande

Je peux pas jouer non plus :cry: :cry: :cry:

bigsam dit:Allez, 30 points à celui qui aura le high score sur la chasse au poulet dispo gratuitement au téléchargement ici à 18h pile !!!
Un screen shot doit être dispo pour prouver le score sur demande

Marche pas le lien pour moi..
Pourtant, ça s'annonçait bien la chasse au poulet..

Moi non plus, je n’arrive pas à télécharger une fois sur le site…

Et moi non plus (c’est pas faute d’avoir essayé…) !!! :cry: :cry:

Si on est tous au boulot, ça doit venir de firewalls…

Bah, moi, je ne suis pas au boulot…

Alors, le problème vient du site… :cry:

Moi c’est bien un méchant mur de feu qui m’en empêche (mais peut-être y a-t-il aussi un problème sur le site).

“Impossible d’afficher la page”.
C’est pas grave, on a jusqu’à 18H, avec un peu de chance.

Victime de son succès, tout TT veut le télécharger

Sinon, ce doit être possible de le trouver dans un de ces liens : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Moorhuhn+Jagd&meta=

Fadest dit:Victime de son succès, tout TT veut le télécharger
Sinon, ce doit être possible de le trouver dans un de ces liens : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Moorhuhn+Jagd&meta=

J'parle pas allemand, mais y'a un site officiel.. (premiere reference sur Gougoule)
Sauf que comme je parle pas un mot, je sais pas comment on dit "telecharger le jeu gratuitement, s'il te plait"..