Le topic où l'on joue tous ensemble!

Ca y’est, j’ai pu le télécharger ici
Par contre, comment on fait pour faire une capture d’écran?

Vinz dit:Ca y'est, j'ai pu le télécharger ici
Par contre, comment on fait pour faire une capture d'écran?

Imp écran + coller dans paint par exemple.
Vinz dit:Ca y'est, j'ai pu le télécharger ici
Par contre, comment on fait pour faire une capture d'écran?

ben tu appuies sur le bouton impécran et tu colles dans n'importe quoi (powerpoint ou word ou paint, etc...)

Désolé pour le lien, moi aussi j'ai un firewall qui m'embête et j'ai essayé de vous trouver un endroit "respectable" qui puisse passer à travers.

Comme ça a été dit, le jeu s'appelle Moorhuhn Jagd . Vous pouvez probablement le trouver ailleurs sur internet, là où le firewall sera plus permissif

Moi aussi, j’ai pu le ramener de là :
http://www.pctipp.ch/downloads/dl/15000.asp
690 à la première partie

Pour Vinz, pas obligé de mettre le printscreen à chaque fois, seul le premier devra montrer ses oeuvres pour empocher les points

J’ai fait 420 moi, mais avec mon portable de boulot, alors c’est pas si mal ! :lol:

Pas moyen de jouer, et y’a en plus du taff qui tombe…

AAhhh !! Je vais perdre ma place de leader !!

Rassure-toi, je ne peux pas jouer non plus…

Bon, moi j’ai fait 570, mais impossible d’afficher ma capture d’écran quelque part… Ca fait juste un gros carré noir… alors que j’ai essayé d’autres captures d’écran, qui elles marchent!
Bon, de toutes façons, je crois que je ne suis pas très fort à ce jeu (mais les dessins et les bruits sont rigolos…)

je pense moi aussi que ce serait abuser d’y jouer en ce moment… dommage, j’aime bien ce genre de jeux en général… :(

Bon, comme pas mal de monde ne peut pas participer et que pour le moment, c’est moi qui ai le meilleur score, je propose une prolongation du jeu, disons jusqu’à 21h ce soir, comme ça ceux qui ne peuvent pas essayer au boulot pourront le faire à la maison… ça va à tout le monde ???

Bon, 845, mais j’ai le même problème que Vinz, mes screen shots sont tout noirs quand je colle !!!
Bon allez les gens ! Sus aux poulets !!! :wink:

bigsam dit:Bon, 845, mais j'ai le même problème que Vinz, mes sceen shots sont tout noirs quabd je colle !!!
Bon allez les gens ! Sus aux poulets !!! :wink:

Le mieux c'est de jouer en mode fenêtré.

yep, merci Thespios :

775 !
Sans catpure d’écran, parce que faites ce que je dis pas ce que je fais.

Un sacré placement de produit pour ceux qui aiment bien les boissons alcoolisées, ce jeu, quand même !!
Y’a même le petit détail pervers : tu perds des points quand tu touches les gentils négociants de whisky…

Sus aux méchants poulets !

Yep, le sponsor, c’est Johnny Walker :lol:
Allez, plus que 30 minutes pour faire peter les scores !!!

685 points, mais impossible de capturer l’écran ça me fait planter mon logiciel :(

de toute façon, je vois que je suis loin des 845 points de bigsam…

Oui mais en ayant propose le defi, je suppose que je suis hors jeu…donc la victoire est encore possible !!!
Pour le screenshot, suis le conseil de Thespios, minimise la fenetre de jeu. J’avais le meme probleme et ca l’a resolu.

Je veux bien envoyer mon screenshot (en retard…) mais… j’avais lu la proposition, j’arrive pas à réduire la fenêtre de jeu :(

Bon ben a expiration du delai, c’est Thespios qui a annonce le meilleur score.
C’est donc lui qui gagne les points et qui peut proposer un nouveau jeu.