_seb_ dit:G : Buck Rogers ?
Bien joué !!!! +8 pour _Seb_ qui reprend la tête

_seb_ dit:G : Buck Rogers ?
H: Blood Feud in NY ?
1 : Kriegspiel
T : Warrior Knight
V : Peaux-Rouges contre Longs-Couteaux
K : Runebound
_seb_ dit:H: Blood Feud in NY ?
1 : Kriegspiel
T : Warrior Knight
V : Peaux-Rouges contre Longs-Couteaux
B : Risk 2210 A.D.
(c’est pas une technique, c’est internet )
_seb_ dit:B : Risk 2210 A.D.
(c'est pas une technique, c'est internet)
X : Star Wars Episode 1 - Clash of the Lightsabers
dur celui là, y’a un paquet de jeux starwars sur le BGG
Ou en français combat de sabres laser…Gagné, +8
Dis moi, tu n’es pas en train d’éplucher la base d’images du Geek pour trouver les derniers jeux, si ???
Tiens, pour info, où as tu trouvé le blitzkrieg ?
Note pour les autres : ne venez pas vous plaindre du hold-up qu’est en train de faire Seb niveau points, hein !!!
Si on ne peut plus se plaindre dans la cage, ou allons nous
Pour ma part, je n’ai vu le jeu qu’en rentrant de manger, et déjà que de base, je le trouve trop dur vu ce que je suis doué à ce genre de tests, alors avec ce qu’il reste, j’attends tranquillement le prochain
bigsam dit:Tiens, pour info, où as tu trouvé le blitzkrieg ?
Bon la U, c’est HeroScape Expansion Set: Utgar’s Rage mais là j’aurais du vraiment trouver tout se suite …
_seb_ dit:
Ludo perso Bigsam + BGG ...
Z c’est Die Schlacht der Dinosaurier
_seb_ dit:Z c'est Die Schlacht der Dinosaurier
bigsam dit:_seb_ dit:Z c'est Die Schlacht der Dinosaurier
Mais comment tu trouves des trucs pareil, toi ????![]()
![]()
Ben étrangement, dans le genre jeu à la con, c’est franchement pas mal du tout.
Disons que c’est un risk like à la préhistoire.
Chaque joueur a tout un tas de dinos, des petits, rapides et pas forts, et des gros costauds mais lents + des qui volent (des pterodactyles)
La grosse originalité pour un jeu de l’époque, c’est les cartes “action” qui servent soit au déplacement soit au combat et qui viennent s’ajouter à la force de base des dinos (un peu comme les cartes à dungeon twister).
Du coup, ça compense pas mal les dés, il faut gérer sa main.
Dernier point, chaque joueur a des “bouboules du destin” qui sont en fait des sortes de jokers. Si tu n’es pas content d’un lancer de dé, tu peux relancer en jetant une bouboule du destin dans le volcan 3D qui est au milieu du plateau de jeu. si la bouboule en ressort par la base, tu la gardes, tu as relancé le dé “gratuitement”, si le volcan ne la recrache pas, elle est dépensée.
voilà pour les principes de jeu. Au final, on se tape sur la gueule avec plein de jolies fgis de dinos avec des gars sur le dos…
Q: on va dire Shogun mais sans grande certitude (je le tiens depuis ce midi sans être sur…)
_seb_ dit:Q: on va dire Shogun mais sans grande certitude (je le tiens depuis ce midi sans être sur...)
Petit à petit, on avance …
le P semble issu de The Fury of Dracula.
Yep, et 8 points de plus, ça devient fatiguant
Tu passes les 100 points sur ce défi… je vais me faire écharper par la compta
Je tente :
Y : Mediterrannée (Miro)
En fait, je connais ce jeu et je pense que je l’ai dans ma ludo…