Le topic où l'on joue tous ensemble!

Tentative : Mecha! pour le 0

arthemix dit:Je tente :
Y : Mediterrannée (Miro)
En fait, je connais ce jeu et je pense que je l'ai dans ma ludo...

Oui, c'est ça, et je confirme que tu l'as ou que tu l'as eu (je t'ai déjà vu le proposer à l'échange). j'ai failli te le dire tout à l'heure :wink:
donc +8 pour Mimix

Pour _Seb_, non c'est pas c'est le gros robot....
Il ne reste pas grand chose, on va faire le point.
bigsam dit:
arthemix dit:Je tente :
Y : Mediterrannée (Miro)
En fait, je connais ce jeu et je pense que je l'ai dans ma ludo...

Oui, c'est ça, et je confirme que tu l'as ou que tu l'as eu (je t'ai déjà vu le porposer à l'échange). j'ai failli te le dire tout à l'heure :wink:
donc +8 pour Mimix

D'ailleurs, je l'ai toujours en double, donc à l'échange !

Bon allez un peu d’aide pour la fin.
Pour Monsieur I, comme la photo est un peu lointaine, voici un portrait (trouvé sur le net, c’est pas ma fig)

Pour l’ami 0, pensez à un dessin animé de quand on était petit…

0 : Transformers ?

Edit : plus exactement : Transformers Armada: Battle for Cybertron

I : l’extension Nemesis d’Hybrid

Bravo messieurs.
8 points chacun et fin du défi.
Le grand gagnant est Seb avec 110 points :shock: (mais bon, il a quand même niqué son après-midi à zyeuter des photos de jeux sur le net. Et comme chacun sait, il vient de déménager et de commencer son nouveau boulot en Bretagne. Il est donc en période d’essai…il a donc pour gagner rudement ces 110 points mis en jeu son emploi et sa carrière, et ça ça se respecte…au delà de ça, tout le monde sait bien qu’en bretagne, si on ne bosse pas, on s’ennuie comme un rat mort, et quand on s’ennuie, on boit du chouchen et le chouchen, ça attaque le foie. donc Seb a joué son foie pour gagner 110 points, peu de gens l’auraient fait, donc il les mérite ces 110 points…)
Félicitations à tous
A Seb la main

Belle prédiction :lol:

seb dit:ça y est, ma productivité va encore être en baisse …

Bande de médisants … :D :D :D

Pas de nouveau défi ?
Il va encore tomber pendant mon heure de repas pour que je ne puisse pas jouer ? (Ca, c’est de la médisance :lol: )

bigsam dit:
slim dit:
Mr Bombyx est attendu par ses parents à l'accueil :lol:

Tu crois que c'est une fugue ???
Il faut peut-etre prevenir la gendarmerie, non ? pas trop inquiets les parents ?

Nan, j'étais malade. Comme ça, pouf : "tiens je me sens bizarre" et une heure après j'agonisais (enfin presque ;)). D'ailleurs, j'ai encore un peu de fièvre aujourd'hui, et lire l'écran me fatigue tout de suite. Désolé pour le défi de samedi. :?
Bombyx dit:Désolé pour le défi de samedi. :?

Argh ...

J'espère que tout ira pour le mieux pour toi !

Sinon pour le défi pas de soucis, si tu agonisais effectivement tu es excusé. Faut quand même produire le justificatif d'agonisation accompagné du formulaire B.13-40.

Désolé, je viens de revenir des assedics alors je suis un peu atteint.

bombyx, as-tu contaminé Seb ? :shock: :roll:

Non non … ce soir petit défi …

Promis !!! :D

mais bon comme j’ai pas foutu grand chose hier après-midi, j’ai bossé tard hier soir et là chui à fond … si si …

_seb_ dit:Non non ... ce soir petit défi ...
Promis !!! :D
mais bon comme j'ai pas foutu grand chose hier après-midi, j'ai bossé tard hier soir et là chui à fond ... si si ....

j'ai pas bien entendu?

Je vous l’avais dit…il a pas fini de les payer ses 110 points !!! :lol:

Il n’est pas à gauche…

Il n’est pas à droite…

Non, j’ai bien peur qu’il se soit perdu, Monsieur Seb.
J’espère qu’on le trouvera vite, je me fais un sang d’encre pour lui, moi; j’ai bien envie d’appeler les autorités… :oops:

ouhouuuuuh ? y a quelqu’un ??

J’ai bien peur que le tigre n’est pas en lui …

Je propose 1000 points à celui qui me dits pourquoi ça plante quand j’ai plusieurs chaine logiques…
:?

:oops: