Le topic où l'on joue tous ensemble!

Blue dit:Je propose 1000 points à celui qui me dits pourquoi ça plante quand j'ai plusieurs chaine logiques...

Parce que t'as oublié le "s" à chaines.

Moi, ça plantait parce que j'avais mis
IF position% = 0

au lieu de
IF position% > 0

Tiens, seb n’a toujours pas rendu sa copie ? :P ;) :lol:

J’ai un peu décroché, il y a un défi en cours ou on est au point mort la ?

Fadest dit:J'ai un peu décroché, il y a un défi en cours ou on est au point mort la ?

C'est open à la proposition de défi ?

On dirait, oui…
Le défi “actualisation du classement”, qu’on a pas eu depuis des lustres, me fait un peu peur !! :shock:

Ah oui, pas actualisé depuis le 30 aout… et il y a eu des gros défis question scores dans les 2 dernières semaines…
Mr Bilbo, entre 2 épisodes de votre forum-réalité, ça ne vous tente pas ? :lol:

Pourquoi pas, mais pas pour moins de 120 points…
Parce que ça risque tout de même d’être bien fastidieux, là, et que j’ai quand même un peu plus de travail depuis la reprise de la rentrée, là.
Si 3 personnes sont ok pour ce barème, je m’y attaque cette après-midi… :oops:

En même temps si quelqu’un d’autre est prêt à effectuer la mise à jour pour 120 points et le droit de proposer un nouveau défi, je lui laisse la primeur bien volontiers.

ça vaut pas 120 points !!!
Si j’ai du temps, je vous le ferai gratos cet aprèm .
An plus, c’est pas marrant en plus, on l’a déjà eu ce défi là.
Continuez plutôt à proposer des nouveaux défis.
Seb qui a gagné le mien (j’avais d’ailleurs déjà pris la main pour relancer le jeu) n’a pas l’air dispo.
Alors lancez un petit truc à 20/30 points pour relancer la machine.

bigsam dit:
Alors lancez un petit truc à 20/30 points pour relancer la machine.

Allez, reprenons tranquillement après ce long sommeil, un petit défi de rapidité, gaché par le fait que je serais seul juge..

Pour 20 points, rapporter une photo de l'oeuvre la plus originale d'art éphémère. (genre sculpture sur glace, sculpture de bulles, etc..)
Evidemment, les exemples que je viens de citer ne fonctionneront pas.

Un peu de sculpture sur sable ?
Pas très original mais du plus bel effet.

un peu plus original, une spirale en mie de pain

du land art

brunbrun dit:un peu plus original, une spirale en mie de pain

J'aime bien l'idée de la mie de pain, mais une simple spirale, c'est un peu décevant..

Le LandArt ne convient pas, car même si c'est une création humaine et ce n'est pas si éphémère que ça.. (il faut des jours, voir des mois pour que ça disparaisse.
melimelo dit:

ça, c'est de la photo pure et dure...
Pas éphémère sinon toute les photos d'instants volés en sont..
skotch dit:
J'aime bien l'idée de la mie de pain, mais une simple spirale, c'est un peu décevant..
Le LandArt ne convient pas, car même si c'est une création humaine et ce n'est pas si éphémère que ça.. (il faut des jours, voir des mois pour que ça disparaisse.

est un peu moins décevant?

c’est un bouquet en chocolat, pâtes d’amandes, etc…

Allez, j’accorde les 20 points à brunbrun parce qu’il a été le premier avec ses sculpture en mie de pain…

Et 10 points à Melimelo parce qu’en temps que gourmand (et ce n’est pas Ren qui va me contredire), le bouquet en chocolat est quand même très sympa

pour 40 points :
de quel animal provient la dent que je voit par la fenêtre de mon bureau+ une photo de la dent en question ( je partagerais peut-être en fonction de mon humeur entre les deux parties de l’énigme)

Localisation Chambery… je pencherais pour la dent du Chat !

Schuk dit:Localisation Chambery... je pencherais pour la dent du Chat !

ca me va pas, moi je la vois depuis l'autre coté
zut alors, je pensait pas que ce serait aussi facile.