Le topic où l'on joue tous ensemble!

Allez, nouvel indice : le chiffre devant les questions ne sert pas à les numéroter…

Schuk dit:Allez, nouvel indice : le chiffre devant les questions ne sert pas à les numéroter...

53278641?

Nan, la réponse est quand même en toute lettres (et de plus, je comprends pas trop l’ordre dans lequel tu mets tes chiffres)

spoiler
plus ca va, plus j’ai des idées qui n’aboutissent pas

looooooooooooooooooool
qui a dit que toutes tes idées n’aboutissaient pas ? :lol:
t’es à deux doigts ;)

Schuk dit:looooooooooooooooooool
qui a dit que toutes tes idées n'aboutissaient pas ? :lol:
t'es à deux doigts ;)

spoiler

j'en ai pas encore trouvé avec une recherche rapide
il n'y en pas pas dans la base trictrac (ou alors pas sous le bon titre)

maaaaaaaais brunbrun tu veux donner la réponse aux autres ???
y a pas que tric trac dans le web ludique… il existe d’autres bases de données plus complètes (bien que certes moins conviviales)

Schuk dit:maaaaaaaais brunbrun tu veux donner la réponse aux autres ???????
y a pas que tric trac dans le web ludique... il existe d'autres bases de données plus complètes (bien que certes moins conviviales)

j'ai déja fait le gros du travail je crois, bon j'ai enlevé les spoiler mais je crois être un peu tout seul à chercher
vais voir sur bgg si je trouve
y a pas que tric trac dans le web ludique... il existe d'autres bases de données plus complètes (bien que certes moins conviviales)

13128 d'ailleurs...

Mais je laisse les points à brunbrun qui a fait le plus gros du travail...

yundao?

brunbrun dit:

j'ai déja fait le gros du travail je crois, bon j'ai enlevé les spoiler mais je crois être un peu tout seul à chercher
vais voir sur bgg si je trouve

yundao
a ben si, ya des gens qui suivaient encore
jacobims dit:yundao?

tricheur...
j'avais donné la réponse juste avant :twisted:

ouais j’attendais caché dans l’ombre :twisted:

Blue dit:
jacobims dit:yundao?

tricheur...
j'avais donné la réponse juste avant :twisted:

où ça? quoi ça?

Bravo ! c’était bien Yundao.

Alors le barême de départ était de 40 points, j’ai donné 4 indices donc mettons 80 points.
Evidemment le plus gros revient à brunbrun qui a fait tout le travail : 70 points.
Quelques points pour Blue qui a trouvé la réponse en premier, et puis qui a aussi répondu en premier ;) : 9 points
Il s’est fait piquer 1 point par jacobims qui en attendant dans l’ombre a tout de même été la première personne a avoir donné la bonne réponse et que donc je ne pouvais pas laisser repartir complètement à vide.

La main à brunbrun !

Blue, 1minute avant jacobinms dit:

13128 d'ailleurs...
Mais je laisse les points à brunbrun qui a fait le plus gros du travail...

bon ben je retourne à l’ombre… :cry:

Schuk dit:Bravo ! c'était bien Yundao.
Alors le barême de départ était de 40 points, j'ai donné 4 indices donc mettons 80 points.
Evidemment le plus gros revient à brunbrun qui a fait tout le travail : 70 points.
Quelques points pour Blue qui a trouvé la réponse en premier, et puis qui a aussi répondu en premier ;) : 9 points
Il s'est fait piquer 1 point par jacobims qui en attendant dans l'ombre a tout de même été la première personne a avoir donné la bonne réponse et que donc je ne pouvais pas laisser repartir complètement à vide.
La main à brunbrun !

Dans ces cas là, ça me va, je ne voulais pas mettre le nom du jeu pour donner tous les points à Brunbrun...
Dans cette config, c'est juste :)

bon alors j’ai plus beaucoup d’inspiration et je vais bientot partir, donc soit je trouve un gage ou on peut se passer de moi comme juged’ici dix minutes , soit je laisse la main à blue pour son fairplay

brunbrun dit:bon alors j'ai plus beaucoup d'inspiration et je vais bientot partir, donc soit je trouve un gage ou on peut se passer de moi comme juged'ici dix minutes , soit je laisse la main à blue pour son fairplay

ben, moi, dans 5 minutes, je n'ai plus de connexion, et ce jusqu'à au moins jeudi, peut êter plus tard...