Mickael Kiesling -Java, Tikal- (et beaucoup d’autres photos sur jeuxsoc…)
Allez, hommage aux grands, je suis obligé de poster Wolfgang Kramer pour finir
Je me sens vraiment seul, ce midi…
Ok alors les photos de jeux-soc sont hors-jeu, très bonne proposition de variante Monsieur Bilbo
Donc vous êtes à 7 !!!
35 points
Allez encore un petit effort
Bah si elle vous plaisait pas, ma photo de Wolfgang, j’ai aussi celle-ci…
Je peux reposter des photos qui viennent pas de jeuxsoc, mais en gardant les mêmes auteurs si vous voulez.
Tenez par exemple Kiesling…
Ah oui, Monsieur Despallières
On peut citer Monsieur Croc aussi …
C’est vraiment la peine que je continue ? Ce sentiment de sollitude ça devient insupportable, je vous assure…
C’est Julien Delval, en rouge.
Alors, je ne sais pas si ça peut compter, mais un illustrateur de jeu qui en a illustré autant que lui, moi je le met dans la catégorie des auteurs (et en plus, il semble affilié à DoW, donc, c’est un débat, mais ça peut compter)
OK. 60 points accordé à Monsieur Bilbo. A lui la main.
4 points offerts à Skotch pour la créativité dont il a fait preuve
t’a pas honte de faire un défi de rapidité à l’heure ou les gens normaux vont chercher leur fils à la garderie et mangent, non!!!
bigsam dit:OK. 60 points accordé à Monsieur Bilbo. A lui la main.
4 points offerts à Skotch pour la créativité dont il a fait preuve
Ha ben bravo !! J'ai droit à des vieux points de charité !!
Merci, ça fait plaisir de se decarcasser, tiens !!
Allez demande moi une autre photo, tiens, j'te la donne quand tu veux, moi..
Bon allez un petit défi télé avant que je n’aille moi même me restaurer.
Peut-être connaissez-vous la série Kaamelot, qui passe sur M6 et qui à trait à l’univers des Chevaliers de la Table Ronde.
Sinon, bah… le défi sera plus difficile pour vous
Et bien figurez vous que ces chevaliers-là aussi, ils jouent…
Dans un épisode, au coin d’une table de leur taverne habituelle, Perceval explique à ses compères un jeu bien de chez lui, dont les règles sont pires que celles de Meuterer, LGDA et Dungeonner réunies.
Le but du défi (pour 30 points) est de me trouver le nom de ce jeu et surtout de poster le script de l’épisode (les dialogues), comme ça on pourra avoir en direct les règles expliquées par Perceval.
Et pour 2000 points il faut créer la fiche de ce jeu sur Tric-Trac et émettre le premier avis
Nan, j’y déconne, ça vous n’êtes pas obligés de le faire…
les règles du contre sirop sont déja sur un post du forum trictrac…
Je suppose qu’il faut attribuer les 30 points à Richard :
Le script
Et pour les règles du jeu dérivé, c’est ici
les règles du contre sirop sont déja sur un post du forum trictrac…
edit : là
zut j’ai réenvoyé le message au lieu de l’éditer.
les points sont pour richard, fadest ou moi, M bilbo? richard on est tous d’accord.
qui propose un nouveau défi?
brunbrun dit:les règles du contre sirop sont déja sur un post du forum trictrac...
Arf... je l'avais loupé, celui-là...

Bon, disons 10 points à Monsieur Brunbrun qui a trouvé le nom du jeu en premier, et 20 pour Monsieur Fadest qui a donné les liens (et qui prend la main par la même occasion).
Monsieur Richard n'est pas intervenu directement sur le défi et n'est donc gratifié d'aucun point.
Je vais tout de même lire ses règles, ça à l'air bien rigolo !

20 points à celui qui trouvera l’heure de fin de ma réunion en cours de la manière la plus précise…
tu poste en étant en réunion!!!
15h58 et 30 secondes.