C’est pas vrai !!! Il suffit que je me barre 5 minutes et on voit les defis funs qui reviennent, au lieu des trucs où il faut se faire une salade de cerveau et decoder des tas de problèmes de maths impossibles à resoudre…
Donc, comme presque tous les films tout pourris on été passés en revue, j’arrive pour enchérir de 10 avec un film Français… En plus, ça devrait pas mal compter de points, parce que dedans, y’a une bonne reference au Minitel, cher à nos yeux et pourtant completement disparu. Quel dommage !!
Je sens qu’on a trouvé un maitre dans le ciné tout pourri.
Faudrait que Bigsam vienne moderer son defi, parce que sinon on est parti jusqu’à la page 200 avec des affiches qu’on croyait oublié depuis des siècles…
Aucun film de ninja ??? tss tss, bon aller un au hasard (je vous épargne American Ninja, le ninja blanc…) : Ninja Terminator
ou comment mélanger le meilleur du pire de schartzy (dans le titre) et Christophe lambert (il n’en restera qu’un)
Bon, pour la route : un petit coup de top 50
Et pour finir, Le Justicier Contre la Reine des Amazones
On passera sous silence le Plan 9 from outer space, alias le plus mauvais film jamais tourné, tellement culte qu’il donna naissance à un jeu vidéo il y a une quinzaine d’années
Tout ça pour dire que non seulement vlad et monsieur bilbo sont dans une autre compétition, mais que quand on se plaint de la télé actuelle, il suffit d’aller au cinéma
Je suis là. Je ne peux pas vraiment vous donner un top 3 parce que mon firewall bloque un certain nombre d’affiches. Cependant, il me semble que vous êtes pas mal partis sur le côté graphique des affiches, et que vous avez trouvé des merveilles Mais je vous rappelle que l’autre versant est le titre ! Bon il y en a des pas mal, mais je suis sûr que vous pouvez faire mieux de ce côté là !!! un petit exemple : j’irai verser du nuoc nam sur tes tripes c’est du bon ça !!! du lourd !!! Bon du coup, je duplique les points. il y aura un top 3 des affiches et un top 3 des titres. Fin des hostilités toujours ce soir (quand je pourrai juger )
Alors verdict (oui je sais, j’abrege le jeu ) Voila mes top 3
Pour les titres
1…Bombyx The Incredibly Strange Creatures Who Stopped Living And became Mixed-up Zombies
2…Fadest :arrow: Le justicier contre la reine des crocodiles + A Nymphoid Barbarian In Dinosaur Hell + The man with the screaming brain
3…Vlad :arrow: Santo y Blue Demon Versus Dracula y el Hombre Loco
4…Bilbo:arrow: American’s international ghost in the invisible bikini
Pour les affiches
1…Vlad :arrow: the beach girls & the monster (j’adore le monstre en mousse)+ Tarentula 2…Bilbo:arrow: Santa Claus + demon atomique
Ce qui donne en scores…euhhhhhh…(ne me demandez pas comment ils sont fait, mais c’est scientifique ) Vlad : 52.5 pts Bilbo : 42.5 Bombyx : 40 pts fadest : 30 pts
Theoriquement, la main va a Vlad. Cependant, si Bombyx veut la prendre…
Donc si j’ai bien suivi je dois maintenant trouver un défi à proposer à la communauté.
Je vais y réfléchir mais comme je risque d’être occupé ces prochains jours, je ne veux pas vous donner de faux espoirs. Donc si quelqu’un a une idée je lui laisse volontier la main (en gros si vous avez une idée et que je n’ai pas encore lancé le défi, lachez vous).
Un dernier point, comment est ce que je fixe un barème avec des points ?? J’ai bien compris que c’était fixé par l’auteur mais j’aimerai avoir un idée (est-ce que 40 c’est énorme/normal/peu ???)
Vlad, professionnel des bières et des films pourris (pour supporter un film naze, rien ne vaut une bonne bière !!!)
Vlad dit:Un dernier point, comment est ce que je fixe un barème avec des points ?? J'ai bien compris que c'était fixé par l'auteur mais j'aimerai avoir un idée (est-ce que 40 c'est énorme/normal/peu ???)
En principe, le barème est proportionnel à la difficulté. Celle-ci n'est pas facile à évaluer, mais c'est en gros le temps qu'il serait nécessaire à un internaute motivé (ce qui n'est pas toujours le cas) pour résoudre le défi. C'est dégressif, histoire de permettre les défis longs (de temps en temps) mais pas les défis à 500 points qui bouleverseraient le classement. En gros, un défi qui se résoud en 1/2 heure à temps plein mérite 40 points, en 1 heure 60 points, en 2 heures 90 points, etc. Souvent, les défis de plus d'1 heure sont collectifs : les points se partagent entre plusieurs internautes. Bref, c'est très variable, mais un défi de difficulté moyenne rapporte en moyenne 50 points à ceux qui y participent activement.