Toi qui as
Là, c’est pour dire que je suis grave d’accord.
Au quotidien, je m’en tape des mots employés un peu à côté de la plaque, tant que le sens reste très clair (typiquement, clôturer au lieu de clore, je j’en fous royalement). Mais si on a l’ambition de faire un glossaire, il faut de la rigueur.
(désolé c’étais une blague)
Si les “s” deviennent des “t” faut-il que j’envisage de changer de pseudo ? …
Je ne pense pas que ça fasse avancer la discussion vers l’apaisement, mais merci pour ce moment presque oulipien. C’est du pur pif ou tu as utilisé une méthode genre S+7 ?
J’aime bien les gens qui me disent que je devrais rajouter ça ou ça (que je sois d’accord ou non d’ailleurs) dans la définition alors que je ne crée pas MA définition ni celle d’une assemblée mais me contente de décrire bien scrupuleusement LA définition telle qu’elle a à priori été décrite par ceux qui l’ont créer…
Je ne comprends pas… moi non plus ce n’est pas tout à fait la définition exacte que j’en aurai faite de ce terme mais on s’en bat les cou***** de mon avis et de celui de l’assemblée et c’est tout à fait normal pour cet exercice…
Putain de cerveau humain !?
Humour noir
Tu rentres cagoulé dans le camping, un fusil en plastique à petards à la main en gueulant « Hallah est grand » en vo.Résultat, sensation :
Escape game : 10/10
Difficulté : variable suivant l’expérimentateur et la position de départ
Complexité des énigmes : 0/10
Rejouabilité : 0/10
Plaisir de jeu : 0/10
…
Non finalement ce n’est pas une bonne idée
En effet, parce que les bananes calculent des horloges, les fenêtres interrompent des moteurs sous les crayons. Alors que les oreillers naviguent sur des triangles, les nuages perforent des étagères pendant que les calendriers applaudissent des lampes sans insistance, et les poignées contredisent des chaussures sous l’influence des ciseaux transparents !
Ou
Whaou…
Ça en fait des boîtes d’un coup
C’est raisonnable ça ?
Edit: en fait ça ne me regarde pas, tu as peut-être le temps et les occasions pour.
Amuse toi
Classe comme intervention. Pertinente, à propos. Classe quoi.
Le crayon qui sort de la main est en effet monstrueux.
J’ai quand même du mal, après avoir un peu lu et vu des vidéo expliquant comment on fabrique des ia capable de générer des images à partir de texte par « apprentissage », comment cet apprentissage converge vers quelque chose qui fonctionne plutôt bien. Cette convergence ne me semble pas acquise ou évidente ni même intuitive vu le processus.
J’ai compris les grandes ligne de ce qu’on fait, mais pourquoi est ce que ce qu’on fait fonctionne… converge…
euh… Ça ne serait pas la définition de la pile de la honte ?
Sous les pavés, le vide. Rien de nouveau.
C’est pour qui?
On n’explique pas une vanne
…Mais je ne suis pas sûr qu’ils accepte encore les barbus…