Le topic où l'on répond à un autre topic.

Et ton métier t'amène souvent à faire de l'humour sur Hitler ? :roll: et à le dissocier de la Shoah ? (parce que si c'est le cas, je panique)

J'en étais sur! Je suis devin :kingboulet:

grolapinos dit:EDIT : non, tiens je change.


A moitié seulement? :pouicchut:

Spèce d'Anar! :mrgreen:

( en espèrant ne pas me tromper sur l'auteur des deux chansons) :kingboulet:

La plupart espagnols, allez savoir pourquoi


Merci Mama Béa :pouiclove:

:holdpouic:

:mrgreen: :kingboulet:

Y'a Prédator aussi qui passe bien en creux de soirée avec ses répliques à la "Aguise-moi ça". Même si c'est pas dans le genre demandé.

Et pour rire, y'a Elvira, Princesse des Ténèbres. Avec la formule de la braguette magique...

:lol: crétinde pingouin ! :)

Note pour plus tard, jamais de soirée horreur avec Greuh et Mirmo... Jamais.

Sois la bienvenue

Oui

Oui

Tu dis ça juste parce qu'ils jouent au jeux de la concurrence de l'employeur de Mr Phal

Hey en principe c'est moi qui fais diversion en disgressant sur les topics où on s'énervent...

Bande de geek bisounours, va

Et quand on évoque la vie d'un prof ? :roll:

[c'est pour rire]


Bel exemple de carence du végétarisme...A moins que ce ne soit l'odeur du cuir? :mrgreen:

[/ c'est pour rire]

Edit ajout de balise :mrgreen:

Tu avais mis un débutant en 2° place ?

Je peux me tromper, mais on retrouve dans ce topic pas mal d'intervenants du dernier topic à rallonge sur la 2° GM et la représentation des signes nazis (croix gammée, ... ou plutôt de leur non représentation qui était un scandale vis à vis de l'histoire et qui empéchait une bonne immersion), sauf que là, certains qui criaient au scandale ne semblent pas comprendre que ce soit dommage d'occulter une part essentiel de l'essence du régime nazi...

Pour Eric : De c'est une honte d'occulter les symboles nazis dans le jeux sur la WWII

:kwak:

Et voilà! Une gentilesse ne reste jamais impunie. :evil:

Damned sur la forme : 0 points

Laisse tombé, c'est un anarchiste et un végétarien :lol:
Eh, c'était pour rire ! :china:

(Je répond à 2 topics d'un coups :pouicgun: )

C'est marrant, quand pour moi "y a rien", je ne ponds pas des messages de 20 lignes....