Le topic où l'on répond à un autre topic.

5 points :mrgreen:

c’est cool, à chaque fois que je pourrais commencer à me demander si j’en fais pas un peu trop, y a quelqu’un qui vient me confirmer l’urgence d’en faire beaucoup…

Au fond, l’être humain post-moderne confond souvent subtilité et confusion, et a tendance à se complaire en elle au nom d’une pensée critique prétendument autonome car détachée de toute référence rigoureuse. Houellebecquisation de la société ?

C’est dingue ça,vous ne pouvez pas vous empêcher de vouloir réeduquer les mal-jouants :pouicboulet:
si vous moquez d’entrée tout ceux qui n’ont pas une pratique conforme à la votre du Jeu (avec un grand J) selon les règles de l’art, on n’est pas sorti de l’auberge.

Pauvre con !

:mrgreen:

On est bien d’accord, c’est plus bête que méchant.

Au revoir (mais bon quelque chose me dit que je vais pas tenir)

En tout cas, on retrouve souvent les mêmes pseudos dans les sales coups :mrgreen:

:shock: c’est quoi c’t’embrouille encore ?

Bon, j’ai déjà largement assez répondu, explicité et tout ça, donc j’arrête. C’est comme les téléphones portables : ceux qui n’ont pas encore compris la différence entre l’évocation du nom d’un personnage et l’évocation de la vie dudit personnage sur une période donnée, ne comprendront jamais.
Quant à ceux qui pensent que la réalité historique peut passer par l’omission… je crois que là, je vais me taire.

selon la théologie chrétienne, certainement pas.

Mais c’est pas du tout le sujet

toujours pas compris à quoi, ou plutôt, à qui ça servait d’aligner des pleines listes de jeux sans l’once du début d’un commentaire.

Ah mais sur un sujet, il n’y a pas toujours qu’un seul troll :mrgreen: :mrgreen:

Si.

Impressionnant comme l’association de deux couleurs peut être nauséabonde… :pouicvomi:

Moi aussi j’étais du bite hatif :evil:

Le double y pense et note

Franchement donc, dire a quelque un ‘pete un coup’ vous semble normal, cordial, justifiable et pas seulement vulgaire…
Bon… Faut de tout pour faire un monde.

C’est comme résumer quatres saisons de lost en cinq minute…

en fait c’est peut-être un vrai troll - voire même qui s’ignore. :lol: