Le topic où l'on répond à un autre topic.

Faut arrêter la drogue. Ou se soigner.

Aux pays des énormes trolls, les demi-troll sont rois.

ce gars là a tué le game !

Quand l’adversaire veut annuler son bon coup, je lui demande si il est sûr et pourquoi je pense que son coup était très bon. Enfin sauf si c’est un jeu + fun que cérébral (dans ce cas le laissez faire l’erreur participe à l’ambiance).

Nous V… sur son topic, on l’a toujours respecté en commençant par le nom de son avatar…Jamais on aurait osé des blagues aussi insolentes ! 
Je regrette un peu d’ailleurs.

Cela ne nous rajeunit pas non plus…

Normalement c’est le roi qui répond à une question par une question. Mais bachibouzouk en reprenant une même image de chevaliers de dos pour illustrer l’énigme à plusieurs reprise posée, a par conséquence habilement réadapté la scène, en donnant ce rôle à Lancelot (qui dans le film est premier à passer sans problème).

Le MEME est bon, on sent la passion cinéphile, la réalisation est parfaite. 10/10

te presse pas trop quand même…surprise

c’est vraiment un jeu pas super, moche poussif…

c’est un peu de la provoc…mais je le pense vraiment…

Le plus marrant au sujet de “vous reprendriez bien un peu de démocratie”: c’est que je sais que si j’étais personnellement au pouvoir, j’aurais la fâcheuse tendance à imposer mon point de vu. C’est pourquoi je suis du genre à décliner les post à responsabilité, pour le bien commun de tous (sans quoi Obiwan pourrait me balancer les mêmes tirades que celles qu’il débite sur Mustafar).

On peut donc conclure: c’est ceux qui parlent le plus de démocratie, qui la pratique le moins. ^^’

ouah…je pensais pas que…mais si en fait…bon bah tant pis…

Mérite-t-il un tel modèle de patience et de pédagogie ?

d’autant que c’est pas mauvais la daube

J’ai toujours subodoré que le cyclisme était une affaire dangereuse.

C’est peut-être la négociation le souci. Il me semble qu’il n’y a pas lieu à négociation pour beaucoup de vendeurs, du coup un acheteur qui commence à vouloir négocier fatigue immédiatement le vendeur.

Il n’y a pas de problèmes avec Catane, c’est un peu comme le scrabble, certains n’aiment pas du tout.

Et il y a des gens qui ont contribués sifflote aux plaisanteries sur cette situation

c’est le principe de l’assd’or de détourner “un peu” un fait réel à la base…pour l’annoncer de manière plus humoristique voire sarcastique…

C’est vraiment étrange cette succession de réponse sans citer les messages auxquels ils répondent. On se croirait dans un topic où l’on répond à un autre topic.

z’êtes pas gentil…enlightened

cela fait plus de 2000 ans qu’on ne les considère pas (voire pire), et là que bon, cela fait 10 ans qu’elles prennent un peu d’assurance, cela se plaint “oui quand même c’est pas égalitaire”…

c’est pas moi qui répond :innocent: