Tiens c’est dimanche, c’est le jour du up de la vente (un par semaine depuis 2019 ).
“Hé les mecs, j’ai envie de débattre avec vous.
Alors voilà, mon avis c’est A et je vous l’assène. Ceux qui pensent B sont juste complètement abrutis par la pensée unique bobo et je les emmerde profond si je les choque parce que j’ai pas peur de pas être comme tout le monde, moi. De toute façon, quoi que vous disiez, mon avis ne changera pas d’un iota parce que je n’ai jamais eu tort de ma vie, mais je pourrai me foutre ouvertement de votre gueule de débiles.
Alors, qui veut débattre avec moi ?”
Ah ben tiens, plein de gens en fait
C’est pas faute d’avoir prévenu.
Personne n’écrit : il est mort le forum TT
Les gens échangent sur un sujet : holala vous vous prenez la tête
Crier à la délation en montrant quelqu’un d’autre du doigt.
Je me demande si il répondra encore !
en même temps les femmes ont été oppressées opprimé(e)s par des hommes
des homosexuels et tout autre non hétérosexuel, ont été oppressés opprimé(e)s par des hommes hétérosexuels
des « non blancs »ont été oppressés opprimé(e)s par des blancs…
(En Europe…)
certains courants de pensée…qui se basent semble t’il sur des faits…
mais bon ce sont certainement des militants alors ça ne compte pas peut-être…
edit merci Proute
ouhla problème digestif en approche…
C’est désespérant.
Je sais pas comment mon ironie arrive à passer entre les goûtes, quand je vois la chasse aux trolls ouverte. Ce doit être une question de réputation ou de subtilité. Les chasseurs sont probablement à même de faire la nuance entre le bon et le mauvais troll.
Je dirais plutôt gender fluid.
Flamberger me fait gamberger.
Ben lis autre chose. Sauf si tu as des soucis digestifs, auquel cas faut dire merci.
« si suite il y a ici ce sera »
Yoda
(edit)
Fraisdeau sort de ce corps…
Pelle d’or bravo 12 ans quand même…
Saloperie de marxiste!
y en a même ici…
Y sont partout…méfiance…
Le seul truc qui me manque…
J’ai pas compris…je connais mais vois pas le rapport avec notre El pancho Villa national.
mais tu dois te comprendre, j’espère.