Ben… c’est peut être normal que tu ne vois pas l’interêt d’un jeu qui n’est pas sorti, sur lequel on ne connaît rien et auquel tu n’as jamais joué.
bien essayé…
dommage pour l’occasion ratée
c’est devenu fréquent de se moquer de celui qui ne pense pas pareil…
C’est une bonne situation ça, quasi modo ? (Le freak c’est chic)
Le type qui impose son jeu à chaque fois ça me rappelle quelqu’un…
J’en connais un qui a fini par se noyer à force de ne pas se reconnaître…
ne pas respecter les règles c’est tricher… c’est pas sa première erreur mais bon…
rien d’autres à faire ?
personne ne joue avec toi, tu ne respectes aucune règles, mais demande aux autres de les respecter… on croirait une multnational captaliste
Haha! J’avais pas vu ton intervention.
quelle soirée de merde quand même…
De ma faute sans doute, pas tout mettre sur le dos de Gerdts, en même temps le mec que t’as jamais vu,qui vient avec son jeu et qui l’impose alors qu’il y en plein la ludothèque et des bien meilleurs…
Ha mais du coup (Sherlock Holmes) c’est toi dont se plaint beri !!!
Je pense que si on attend encore un peu, au lieu de payer pour un Joan of arc, on pourra se faire payer.
N’empêche …qu’est-ce que je dis sur les perturbateurs endocriniens depuis un moment hein? …Faudra pas dire que vous avez pas été prévenus!
Photo qui ?
Ca y est, il revient et c’est le bololo partout.
En plus ils nous prennent pour des oncs!
Si si, bien pensance, c’est comme facho, ça s’emploie sans provocation dans certains contextes avec un auditoire qui en partage le sens. C’est plus un défaut d’empathie ou de lecture de la salle que de l’employer sur un forum public.
Merci ! M’étonnerait pas que tu veuilles devenir chef à la place du chef ( comme tout le monde) mais merci quand même…
Ok…Je vais m’asseoir ailleurs.
Aaaarg, ça me redonne grave l’envie de jouer à Deus !