Merci pour Deep State New World Order
Et donc on peut papoter tranquille en public de “techniques de guerres en ukraine” pendant que des civils de tous âges se font massacrer ? Y a un truc qui m’échappe là…
J’ai dit ce que j’avais à dire sur ce sujet. La gentillesse et l’ouverture d’esprit de l’auteur ne m’incitent pas à entamer une discussion un peu plus constructive avec lui, nonobstant le fait qu’il a pu insulter ceux qui l’interpellaient en toute impunité.
Bon, pour l’équipe de modération qui vient de s’installer, je laisse le bénéfice du doute mais j’aurai toujours un sentiment un peu amer. C’est comme ça, je n’irai pas plus loin pour alimenter une polémique stérile.
Je n’en veux pas non plus à ceux qui échangent leur point de vue de façon plus conciliante avec lui. Cela les regarde et je ne suis pas le gardien de la morale.
Pour parodier Desproges, je dirai qu’on peut jouer de tout mais pas avec n’importe qui, quel que soit le montant du chèque.
Bien sur que l’on peut créer une simulation sur ce qui se passe en Ukraine. Personnellement, je joue bien à Labyrinth (sur la lutte -armée- contre les fondamentistes), A Distant Plain (sur l’Afghanistan, jeu sorti avant le retrait de la coalition), ou encore Fitna sur le moyen-orient.
Après, d’entrée de jeu, l’échange a été en mode “nucléaire”…
Mr Guillaume a gardé quelques haches dans son placard apparement
Le thread n’a pas été verrouillé, ni effacé, et c’est une bonne chose. L’essentiel est sauf !
les règles tacites ne sont même plus respectées
Bof… si tu prend une approche holistique, que tu inclus sa proposition et son comportement, je pense que c’est cohérent.
Vouloir avoir toujours absolument raison. Comment ça s’appelle ?
Un internaute !
Schopenhauer, dit aussi Arthur pour les intimes, a écrit un excellent petit ouvrage appelé : l’art d’avoir toujours raison.
Pas long à lire et très instructif. Si je vous le dit
La simulation… Déjà c’est pas parce que c’est marqué dessus que s’en est une : ce peut être une semi simulation voire une simili simulation : les similitudes entre les 2 sont à la fois troublantes et stimulantes.
On peut aussi simuler une maladie sans s’immoler sous malice et maléfices.
Simuler est un jeu pour certain et une nécessité vitale pour d’autres. On devrait stipuler qu’il est interdit de simuler. J’en connais qui seraient bien contrits de la supercherie à demi avouée par sa moitié, laquelle passera un mauvais quart d’heure, mais pas pour les mêmes raisons…
Des réponses ont été pertinemment apportées par d’adroits commentateurs qui ne feignaient pas, eux, faire chauffer le cerveau.
ca commence déjà… vu l’équipe je pensais qu’il aurait un “état de grâce” plus long…
je suis sur le c…l de lire un truc pareil… … je suis sur qu’iel va mal le prendre en plus…
Je crois que la généralisation de la loi godwin se confirme ici sur les discussions qui dérivent vers Das Kapital
De toute façon peu importe quels abrutis sont aux pouvoir sur une zone quelconque de la planète durant une période de temps terrestre anecdotique (pour ne pas dire imperceptible). C’est chiant pour nous qui sommes là par pure hasard, mais pas plus.
Pas assez rapide, petit scarabée.
Bon courage à la modération ; je crains que le cas relève de la psychiatrie plutôt que de l’éducation au bon usage du net.
en fait non, personne ne lui avait répondu.
bravo des progrès …
Benh ils vivent dans le monde réel, toi tu vis dans un monde de pureté phantasmé.
Bref ils vont sur le terrain et toi tu ne fais que chouiner…