Le pot belge… j’en connais un qui va encore s’insurger
Oui. Carrément. Comme l’élevage, en fait.
Pour ceux qui veulent voir ou revoir la rèf de “je ne travaille même pas ici”, c’est l’épisode JDG spécial St Valentin.
attention: l’épisode en question est très graphique.
Putain ce qu’il y a de saletés de petites raclures de censeurs sur ce forum !!!
Chaque fois que je repasse par là en parcourant le site en diagonale, c’est la même gerbe qui remonte !
La vache! Les joueurs…Quels pénibles petits dictateurs…
Allez hop! Tout ce beau monde chez l’analyste et fissa!
Moi aussi le mot goodifié m’écorche les yeux et je ne comprend pas la nécessité de rajouter un néologisme pour un concept déjà baptisé depuis plus de 10 ans.
Le prochain s’appellera MisterMignon et nous expliquera qu’il mignonise ses jeux ?
Mais après tout, si cela reste limité à un fil, c’est moindre mal.
Mais je ne comprend plus à quoi sert « discutons pimp/tuning de jeu ». Il faut le renommer « discutons pimp/tuning/goodification de jeux » ?
Et après il faudra l’appeler « discutons pimp/tuning/goodification/mignonisation de jeux » ?
Un terme abracadabrant, une fois, c’est drôle, cent fois, sans en voir la fin, c’est lourd.
Une intervention hs, une fois, sur un fil, sur un truc genre « citoyen du monde » ou « goodification », c’est drôle. Cent fois, sans en voir la fin, c’est lourd.
Si chacun postait sur tout les fils de discussion, systématiquement, des messages complètement hors sol et ne correspondant qu’à son obsession mono maniaque, le forum serait inintéressant.
Puis il y a un truc quand même… quand tu défends une position demandant simplement le respect des usages du forum et ceux qui ne sont pas d’accord avec toi n’ont d’autres arguments que « saleté de petite raclure » et « nazi », au pire, tu ne peux qu’avoir moins tort que tes contradicteurs.
Je suis bien d’accord, d’ailleurs chez nous,pour les mêmes raisons, on dit des «dés truqués » pour éviter ces rappels au vocabulaire dégoûtant de la prostitution.
Marcel, une pimpe !
Non.
Dans “problèmes de règles”, les règles ne sont pas un problème en soi, elles sont même essentielle au jeu. C’est leur application qui pose problème ou leur quantité si elles sont massives.
Pardon /o</span>
Les gens nous connaissent tels qu’on veut se montrer.
Dans les jeux avec mécanique asymétrique (si on exclue scotland yard, not alone, mysterium park, règlement de contes car les joueurs supplémentaires utilisent une mécanique identique), en tirant la corde il y a peut-être des jeux de rôle : dire les formules pour le mage, %pour le voleur, gestion de ressources pour l’alchimiste, jeu de dés pour le guerrier.
C’est nettement plus courant en jeux vidéos : Mario Galaxy avec le pointeur pour le joueur 2, le dernier Mario avec la casquette, le zelda sur l’eau où on pouvait connecter une gba, Rayman avec la mouche, puyo puyo vs tetris, des jeux Wii U et certains MMO comme Foxhole.
J’imagine que la rareté vient de la difficulté à apprendre des règles différentes et coopérer ou lire le jeu adverse avec ces différentes règles.
Ça aurait pu y être, mais j’avais plus envie de lire des retours sur le jeu et l’impression que mon intervention n’y aurait pas contribué (il y a même un message de l’auteur maintenant!)
Je ne trouve plus rein à dire, parlons en.
J’ai joué à limp posteur
Après tout, cette leçon on l’apprend bas âge, quand vient le moment de faire s’effondrer la structure de notre jeu de construction.
Mais de quoi il parle ?
cachez ce lama que je ne saurais voir