j’aurais dit des gens apaisés… après les catégories
Il est plus aisé pour d’honorables sages, de faire la paix avec ce monde.
De jeunes fougueux ont eux encore maille à partir, ce n’est pas le dernier de leur maux.
Parce qu’en plus de répondre volontairement à côté de la plaque pour faire passer ceux qui ne sont pas d’accord avec toi pour des crétins, t’as cru que t’étais un mec drôle ? ^^ ( c’est lâche de dire ça ? Ah oui je répond à Jmguiche sauf pour l’allusion à la “lâcheté” qui faisait référence à la remarque d’El Payo)
après les wokistes non genré.(ee).e.s, c’est le tour des fachos modérés non racistes ?
je reviens en 2024 finalement
Patrick, c’est toi ?
L’esprit critique ça ne s’arrête pas passé le 2 avril.
Il est temps que ça s’arrête tout ça.
Des fois j’ai l’impression d’ être dans un EPHAD mais les résidents sont même pas quarantenaires…
j’ai dit vachement, l’erreur
Tes dents qui claquent et reclaquent…c’est ça ce bruit bizarre qui m’empêche de trouver le sommeil?
Ça devient de plus en plus nébuleux, j’adore …On n’y comprenait rien mais de nouveaux éléments apparaissent( un type qui battait sa femme?)
ça fait un peu nouveau roman, J’en profite pour en conseiller 3 au passage ( économie de posts oblige) :
C.Simon-La route des Flandres, R.Pinget- l’inquisitoire,
C. Ollier-La mise en scène.
Ceux là sont bien plus palpitants, de réels chefs-d’œuvre, à mon humble sens.
J’me disais bien aussi…Mais comme je me méfie de ce que je me dis aussi…
Hi hi hi. J’avais commencé une réponse avec les deux mêmes M en politique mais j’ai finalement opté pour une autre thématique
Ah les jeunes…Toujours un peu à côté de la plaque…Ça croit toujours faire avancer le schmilblick sans vraiment tout comprendre…Mais c’est beau à regarder…et puis ça avance malgré tout, faut pas le nier mais si lentement…des millénaires que ça dure.Je me souviens…etc.
Allez tom !! La dernière mise à jour du classement remonte à octobre 2015 et il n’y a eu que 15682 messages depuis
…
Que des références de vielle variété sur ce forum…
Évidemment.
Bon, ben… adieu Tric Trac…