Ben ouais ! Avec qui tu sais…
C’est quand même la meilleure de la décennie ( au moins)
Moi, sur ma liste au Père Noël, jamais je demanderai un jeu potache ( même à l’intérieur)…
C’est trop nul comme jeu!!!
Donc, ton truc à toi, c’est de débarquer sur les sujets sympas et sans prise de tête, de pas les lire, et de faire la morale à tout le monde en pourrissant l’ambiance. Le tout en étant à côté de la plaque précisément parce que t’as pas lu.
Cool ta vie dis moi.
C’était pas pour toi
Je touche pas aux jeux solos, c’est un truc de nerds asociaux
(ça c’est de l’agressivité gratuite )
Je viens du coup d’aller voir pour la première fois le sujet concerné. Dommage que l’initiateur ne soit plus là. Typiquement le genre de sujet qui sont susceptibles de faire joyeusement vivre le forum.
C’est le défaut et l’avantage. C’est ce qui le rend ludique
Eh oui, bien vu
ah ah et dire qu’on se moque des tuiles de TFM
@ Znokiss : vi
Ça m’aurait manqué de ne pas le savoir.
Ah il distribue les bons points aussi.
Eh ben…
Il est loin le temps où dire à un forumeur qu’il avait des goûts de chiottes était une façon de dire bonjour
Mais euh… Le même il est pas gentil
ouah, quand il est de retour, c’est l’invasion
Quel est l’interêt D’effacer ses message six mois plus tard… (déjà…) sachant que la plupart sont cités par les autres qui répondaient donc … ils sont toujours présents ?
Hier j’ai voulu me la péter, donc j’ai sorti un Alex Randolph que personne ne connaissait autour de la table
Il pond des bouses par lot de 3 désormais et détourne le forum en faisant croire que ça va aller sur KS !
Knarr ? Encore une soupe de points je parie…
Là niveau flood ça devient franchement relou, ça pue le multicompte qui se répond à coup de chatgpt…
merci de lire le titre du sujet avant de répondre.
Ouais, ok, dans les châteaux de gornbougne, c’est les Marie-Jeanne que j’préfère.