Ouais, ok, le cyclage de l’éternelle innovation…
on pourra y mettre/déplacer tous ces messages…
mais c’est aussi compliqué que de les supprimer actuellement pour les modos, je pense…
Vivement le guide strategique sur les aventuriers du rail.
A un moment donné, il faut arrêter de tester et de retester un jeu et commencer a y jouer…. Non ?
Nicky Larson, le retour ?
On peut aussi faire la différence entre « tester une stratégie » et « tester un jeu ce we… et il va falloir je le re tester le we prochain »…
La monde du « je ne joue pas moi, monsieur, je teste » était un peu passée… mais de temps en temps elle remonte à la surface. Personnellement je trouve ça drôle.
À quand le topic “Une commande-Un suivi-Une livraison” ? La vie des colis des Tric-Traciens, c’est ma grande passion.
j’étais parti sur les produits, la colle, la peinture … mais oui effectivement…
Un vrai appeau à Troll ce sujet
Non, mais, attends ! Tu plaisantes ? je suis hyper moderne : je suis passé à la monnaie de compte en livres tournois désormais !
Oui, soyez tous plus malins et attendez les soldes plutôt que de payer le jeu durant un financement participatif.
Hey, wait !
Il est de bon ton de lire le post initial jusqu’au bout .
Je crois que l’on a trouvé de l’or…
Le bordel, la vie quoi…
Après…on a le droit de pas aimer ça…la vie…
… ca sent la sortie de route…
J’allais répondre un truc, et pis, ben… j’ai préféré m’abstenir, ça vaut mieux je crois !
en fait on reconnaîtrait un bon joueur à ce qu’il jouerait bien et ferait de gros scores, et que conséquemment gagnerait ces parties
oui je crois que c’est ça
Haha!!!