Le topic où l'on répond à un autre topic.

Cokie, tu me fais penser à ceci


"La grève est, en quelque sorte, devenue une mission de service public."Je disais peu ou prou la même chose en 1995 :^:

Aerth dit:
Cookie dit:Quand même, un 580 qui toast des post-hunters confirmés... C'est beau...
Un café latte chez Marcel, monsieur Aerth ?

:pouicbravo:


Par contre ça se plante lamentablement dans l'aiguillage de topic :mrgreen:

Le lapin crétin est vraiment un tortionnaire psychologique avec l'âge de ces dames.

Sur le coup je pensais à brule pourpoint à fais pas ci, fais pas ça de dutronc mais connaissant Cookie, je mettrais ma tête à couper que le nom de l'artiste ne soit pas français français... 8)

Il pourrait d'ailleur faire un autre sondage pour savoir s'il n'y a pas lieu d'invalider le post hunt

J'ai juste envie de dire aux connards qui prônent la révolution qu'ils aillent la faire dans un pays où yen a réellement besoin comme la Corée du Nord, la Chine, Cuba, la Libye ou le Soudan. C'est pas ce qui manque...

mais en fait, si je réponds ici au topic où l'on répond au topic où l'on répond à un autre topic, j'ai bon, non ?

Nan, il bluff, là, il est en train de vous fumer.

c'est super pour toi mais on s'en fout... :lol:

Ce qui fait débat c'est donc mon droit de dire ce que je pense d'un sujet. Je m'en souviendrai. (je suis sûr que ça va me valoir plein d'années d'indulgence, ça) :kingboulet:

Et puis Kouyne, elle est plus professorale que moi, euh, nanananèreuh !

[BIBI66] je l'ignore list!














C'était pour rire :mrgreen:

c'est bien ça le fond du problème :
outre qu'on ne cesse biologiquement JAMAIS de penser, je trouve assez paradoxal qu'on me fasse le reproche à la fois de penser trop et d'expliquer en long en large et en travers ce qui étaye ce que je pense, au nom précisément de la liberté de penser et d'une certaine forme de paresse intellectuelle.

Troll, c'est une analyse,du moralisme ou de la calomnie ?

ben si la réflexion critique c'est de croire à l'objectivité historique, je préfère le catéchisme.

le jour où l'Histoire deviendra objective, elle sera aussi devenue inutile.

Plutôt que de répondre, je me suis resservi une part de poulet... avec des nouilles.

CQFD encore un jugement de personnes plutôt qu'un raisonnement sur le fond :mrgreen:

Moi j'aime bien :
-ne pas être modérateur
- avoir un topic ou je peux répondre aux provocations sans polluer le sujet initial.

:shock: wouhoput***, congue !
rheuheureureuh...kof kof kof
rhaaaaaaahem...

....


tu peux répéter la question ? :pouicboulet:



euh...non en fait, ne répète pas, j'ai plein de trucs pas intellectualisés du tout à faire... :mrgreen:

Un peu comme tout le monde j'ai l'impression.. non ?