Le topic où l'on répond à un autre topic.

@pingouin @fabericus

C’est pas introuvable, c’est juste cher
Screenshot_20251029-131138~2

1 « J'aime »

[Oups]

je vais demander à Chatgpt si je dois mettre la chaussette gauche avant la droite

Tiens, on dirait que quelqu’un vient de souffler dans l’appeau à troll…

Ça va ? Claudia ne t’a pas embêté ?

C’est vraiment cool la fonction ignorer quand même :sunglasses:

1 « J'aime »

Bah, je vois bien les réactions des autres, sans parler des citations. C’était surtout pour la blague hein… C’est pas sépcialement « cool » d’ignorer les gens :grin:

C’est désagréable d’avoir le même âge voire être plus vieux que les boomers qui expliquent que c’était mieux avant je vous l’avais bien dit je suis le plus intelligent avec des arguments approximatifs.
Je devrais m’en foutre.

J’ai lu le sujet du fil, j’ai crié " Titre !"

Désolé…

Encore une fois, post bidon, c’est encore en prévente

@znokiss je crois que c’est le concept, je ne pige jamais qui parle de quoi non plus.

Le “harcèlement oculaire” ne figure pour l’instant pas dans la liste des éléments répréhensibles de la charte du forum.
En revanche, la nouvelle interface permet l’utilisation d’une fort utile fonction “ignorer” : c’est magique, ça permet à tout un chacun de faire disparaître les posts que tout un chacun juge comme ennuyeux. A essayer d’urgence.

Sympa tes ateliers. Ah, si à mon époque on avait pu troquer nos cours d’allemand, pour des cours de jeux allemands…

Punaise, le nombre de topics où je ne réponds pas parce que chacune de tes réponses m’hérisse le poil et que je n’ai pas le temps de t’apprendre à tenir une épée…
Mais là, le “ça ne me concerne pas donc je m’en fiche”, bah, comment dire… il y aurait justement beaucoup à dire…

Pigeon d’Or, Chouette d’Or : les volatiles dorés ne seraient-ils pas porteurs de graves maladies neuronales pour les humains ? :thinking: :grin:

1 « J'aime »

Loin de moi l’envie de remettre de l’huile sur le feu; je n’ai d’ailleurs pas participé au débat sur l’illustration (il n’y a d’ailleurs à mon sens, ni huile, ni feu; il s’agit là d’une simple discussion et questionnement entre adultes). Je suis juste pragmatique alors je me pose une simple question : comment est elle sure que son illustrateur n’a pas utilisé un pré-travail produit par IA ? Elle est derrière lui tout le temps ? Travaille t il aussi chez lui ? Etc…
Factuellement, la réponse n’a que peu d’importance pour moi. Cependant elle en a pour ceux qui militent pour un travail sans IA et une transparence dans la communication.

Je t’avoue que je me suis posé la même question mais bon perso je pars du principe de confiance :wink:

(Oui je devais répondre sur le topic qui répond au topic qui répond à un autre topic)

1 « J'aime »

Oh là là, lis cette règle et utilise ton cerveau… :roll_eyes:

On vient de récupérer un bon troll venu planter ses délires sans intérêt et qui ne s’intéresse pas du tout aux jeux de société.
C’est un habitué du trollage sur les forum.
Souvent avec le même pseudo. Google est votre ami !

Edit : visiblement la modération a fait son travail ! :clap::clap::clap:

Il y a un type qui est venu s’inscrire, qui a créé un fil pour se présenter (il n’a pas utilisé le fil ad hoc) dans lequel il ne parle pas de jeu.
Il a ensuite créé un autre fil dans lequel il parle du bruit des ballons qui petent et font mal aux oreilles. Le bruit qui fait mal aux oreille est une obsession chez lui, il a aussi fait des interventions du genre dans d’autres forum, parlant du bruit des scooters sur un site de scooters. Toujours pas de jeux. Il s’en fout. Il vient juste délirer (au sens premier du terme, pas au sens où c’est drôle)

Le forum a été nettoyé ses interventions…