Le topic où l'on répond à un autre topic.

J’oublie trop souvent ce topic.

:sob:

On peut pas juste réagir avec

« Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer. »

« Derechef » signifie « de nouveau » et pas « aussitôt ».

Ah c’est marrant c’est pas dans ta SdP que je l’ai repéré !! (Oui il m’a fallu 24h pour tilter)

Ah les joueurs et leur sale manie de vouloir jouer le meilleur coup :joy:

Trop d’influenceurs sur TT !

je n’ai pas joué à “biiiiiiiiiiiip” il est naze et trop cher.
C’est bon je peux créer ma chaîne ?

ça ne viendrait pas à l’idée de demander un point de règle à chat qui pète
je me sens vieux …

mais je le suis en fait :frowning:

Je démontre brillamment à tout le monde pourquoi je ne laisse pas d’avis sur les jeux en ne répondant pas à ce topic, mais personne ne s’en rend compte.
(je suis un génie incompris)

1 « J'aime »

L’histoire sans faim.

Est-ce qu’on peut ne pas expliquer/captain obviousser les blagues svp ?

Je resterai toujours sidéré de l’énergie que sont capables de déployer les gens pour débattre de choses fondamentalement futiles sans épuisement du moi. Quand je pense que j’ai déjà beaucoup de mal à trouver la force d’argumenter et d’architecturer mes opinions sur des sujets plus importants, ce qui bien souvent fait que j’arrête de répondre; je suis à la fois admiratif et désabusé.

De mème… :wink:

@grolapinos : tout à fait, l’ami @limp, vu son ancienneté, devrait connaître cet usage d’alterner les 2 topics…

Perso j’ai beaucoup de mal.

Mais sinon, c’est moi le problème hein… l’hypocrisie est palpable…

Ça tourne vaguement au lynchage là.

1 « J'aime »

Je désapprouve le flicage, mais là ça va beaucoup trop loin à mon goût.

Je pense aussi qu’on peut faire une trêve désormais et passer à autre chose, genre poster des tableaux chez cwowd. (C’est quand même un de leur resident qui a mis l’huile sur le feu :grimacing:)