Le topic où l'on répond à un autre topic.

J'ai pas évoqué quelque part, l'idée d'un fakebook sur l'histoire de l'Afrique sans évoquer l'esclavage, moi ?
J'ai pas dis que c'est par l'horreur de la Shoah que j'avais pu mesurer l'horreur d'autres génocides plus lointains dans l'espace ou le temps ?

Mais bon, puisque penser qu'on ne devrait pas évoquer Hla vie de Hitler entre 30 et 40 sans évoquer la Shoah, c'est en faire trop, je vais rester à la fenêtre je crois. Je voudrais pas inventer un point Dieudonné

C'est vraiment trop chiant, toujours les mêmes rengaines :bonnetpouic: :bonnetpouic:

Ah mais on n'a pas le droit de dire ci, on n'a pas le droit de dire ça, dès qu'on critique on se fait insulter ou pendre en public etc etc etc.

Tain mais vraiment, je n'en trouve même plus les mots ... :shock: :shock: :shock: :shock:

Je dois devenir trop vieux, quand on commence à voir une évolution pour certaines choses, c'est qu'on vieillit, oui assurément ... :bonnetpouic: :holdpouic:

PS: C'est vraiment bien ce topic, pour se défouler !

Pfffooouuuu, ça va pas être simple de démêler l'écheveau, là. :lol:

Bon, de quel post parles-tu ?

Ha c'est malin! ce sera Dylan pour moi aussi..

Starry-eyed an' laughing as I recall when we were caught
Trapped by no track of hours for they hanged suspended
As we listened one last time an' we watched with one last look
Spellbound an' swallowed 'til the tolling ended
Tolling for the aching ones whose wounds cannot be nursed
For the countless confused, accused, misused, strung-out ones an' worse
An' for every hung-up person in the whole wide universe
An' we gazed upon the chimes of freedom flashing.


Finalement j'écoute Springsteen...

Alors tu devrais apprécier Toledo! Par contre tu devras supporter aussi juifs et musulmans

Tsss, quel mauvais goût.

Bon exemple d'humour vraiment décalé et sans silence gênant...

En revanche, il va bientôt falloir ouvrir une section Adolf sur le forum...

Combien de fois est-elle évoquée parce que des évêques nient son existence ? :evil:

Résumé des 20 prochaines pages :

"-Lâche-nous la grappe espèce de gros censeur coincé du fion.
-Mais, je ne censure rien, je dis juste que...
-Ouais, c'est ça, tu crois qu'on te voit pas venir avec tes leçons de morale ?
-Je ne donne pas de leçon, je pense juste que...
-Mais c'est ton attitude à la con qui produit de l'antisémitisme !
-Ah mais non parce que je..."

Visiblement, il y en a qui ne savent pas lire et ne vont jamais sur la section vente du forum...

J'adore cette période pré-Essen ou ne pouvant réfréner son impatience jubilatoire devant la multitude de jeux à sortir, le Trictracien exprime à multiples reprises ses émotions exacerbées dans divers topics tous plus vitaux les uns que les autres.
Faut dire qu'étudier assidument le tchèquoréen 5 heures par nuit, entre 2 parties de Drachenjäger von Xorlosch (pour ne pas oublier que les jeux, c'était mieux avant même si Essen arrive à grands pas), ça finit par fatiguer même les organismes les plus résistants...

Oui, je triche, je ne répond pas à un topic en particulier en fait mais vu que j'ai l'impression de voir double, voire triple en ce moment :kingboulet:

C'est pas un point Godwin, ça, c'est un point Mitsoukos :pouicgun:

Et cela fonctionne aussi sur les titularisables. Cela va être un soulagement pour certain: trois ans de stages... :holdpouic:

Grolapiiiiiiiiiiiinos! :P

Ah? J'avais pas lu :mrgreen:

Bon alors: quelle est cette chanson? :wink:

J aime bien quand un type qui passe la moitié de ses interventions a faire la morale dit qu' il en a raz le bol des gens qui pourrissent les sujets en faisant la morale.

Tric trac, c est de plus en plus n importe quoi et c est de plus en plus drôle. C est bien.

Bah forcément, y avait le bourrin et le troll, fallait bien que Blondin s'en mêle ;)

Pinaise mais ils sont complètement siphonnés du ciboulot ceux-là ... :shock: :shock:

Ca en devient limite flippant :(

Tu trouves qu'un modo fait mal son boulot, faut le signaler au webmestre ! :mrgreen:

:oops: 'tin, la honte...et on peut même pas éditer... :pouicboulet:

la prochaine fois, je lirai mon bescherelle avant.... :pouicintello: