Le topic où l'on répond à un autre topic.

Et en plus ils ne connaissent pas la peur!

Tu dis lapin quand tu ne sais pas quoi dire d'autre ? :shock:

Encore un as de la rhétorique !
On va tranquillement laisser monsieur Phal faire l'explication de texte.

:mrgreen:
c'est moi ou bien on perçoit comme un frémissement d'agacement à base de ça me frise de perdre mon temps à expliquer des évidences d'il faut que je le fasse quand même parce que je peux pas laisser passer des âneries en gestation....

Antoine a 423 "amis", bientôt 424 :pouiclove:

Et seulement 69 avis sur 7 wonders :shock:

"Amis" mais fainéants :P

:lol: :lol: :lol:
y en a qui devrait vraiment se relire avant de cliquer sur "envoyer"...
ils y gagneraient en compréhension, je pense... :mrgreen:

ah oui quand même... :roll:
dites, y a un gène du conspirationisme ou bien ?
c'est quoi qui fait que des mecs balancent des trucs aussi crapoteux sans le moindre debut de commencement d'argument concret, juste de la parano en barre...

Hallucinant le topic sur les jeux appréciés par les "moitiés".

Rha bordel.

J'ai envie de créer un topic "Les jeux les plus appréciés par les gens aux cheveux châtain clair", mais j'ose pas...

:) pour la compañera Mitsu.

personne n'est parfait :china:

Troll un jour, Troll toujours m'est avis.

Je dirai même, imbécile un jour, imbécile toujours ... :roll: :pouicnul: :pouicvomi:

Je sais même plus pourquoi je m'étais bien gardé d'intervenir sur celui-là, (ou alors on m'avait censuré :kingboulet: )
Sur les retraites en revanche, je sais.

Sinon, bon courage à la modérature : united color of trollthon

Ben oui, un forum, ça a une histoire.
Il y a des gens qu'on connaît et dont les propos ne font pas vraiment peur même si ce sont des propos de comptoir fleurant bon le gros poujadisme qui tache.
D'autres qui font immédiatement tirer la sonnette d'alarme.
Et puis d'autres, on sait que s'ils interviennent, ça sera rapidement pour dire aux autres comment ils doivent s'exprimer, être ou modérer (ce qui ne contribue jamais à un débat de bonne tenue).

Et puis des fois, quand au lieu de se vexer de se retrouver dans les douves, on se donne la peine de relire toute la section envoyée aux douves, on s'aperçoit que c'est la section qui ne parle plus du sujet initial mais où les intervenants s'envoient des noms d'oiseaux entre eux. Et là, on comprend mieux en quoi consiste le nettoyage.

J'ai l'impression que cette année je vais pouvoir postuler au troll d'or. La règle, c'est pas un sujet dans les douves ?

Je dois devenir un immonde et nauséabond personnage avec l'âge: dans le sujet sur les jeux et la gente féminine je trouve Maldo plus mesuré que certains... Mais bon je suis un agnostique :mrgreen:

beuh...en parlant d'immonde, y a vraiment des avatars difficiles. surtout le matin quand on a l'estomac mal stabilisé :pouicvomi:

à chaque fois, j'ai l'impression de voir un menu de restau d'entreprise avec langue de boeuf à la bourguignonne écrit en gros. erf !

Tiens, moi j'aurais dit qu'il y a plus de différences chromosomiques entre un homme et une femme, qu'entre un noir et un blanc (j'aurais même dit qu'affirmer le contraire me paraît dangereux)

Mais bon, j'aurais dit aussi qu'appartenir au même groupe n'empêche pas plus les différences que les points communs.

Mais je suis marié à une non joueuse et père d'une encore moins joueuse...

...avec ton Taine et ton thon ?! :pouicboulet:

Comment ça il ne peut pas faire gagner cette réponse...

Ben non, ça n'a pas été dit.
Mais alors ça a été très fortement suggéré :mrgreen: