Le topic où l'on répond à un autre topic.

Pour être allé une seule fois à Essen, mais avoir eu la chance de faire les soirées avec quelques éditeurs concernés par des problèmes, je peux te dire qu'ils s'expriment, mais qu'ils ne peuvent pas forcément dire en public ce qu'ils pensent pour garder de bonnes relations avec les fabricants :kwak:

Non non...

Vu le nombre de sujets "jeux" qui atterissent dans les douves, c'est les sujets "jeux" qu'il faudrait bannir, non ?

Je vais peut-être craquer pour le set complet. Mais qui peut m'indiquer où trouver des protections de figurines en mousse pour les protéger durant le jeu?

[Mode caviardage de citation ON]

c'est bon les préliminaires

Mais le mieux, c'est de tout mettre !!!

[Mode caviardage de citation OFF]
C'est ce dont j'essayais de convaincre mon épouse hier soir :pouicboulet:

autant la première est marrante autant je ne trouve pas la deuxième drôle, mais alors padutoudutou. :bonnetpouic:
je crois que si j'étais un homme qui aime les hommes ça me soûlerait autant que comme nana qui refuse certains stéréotypes sexistes....

Je ne dois pas avoir la même notion de l'interaction que le trictracien moyen. :?

"Marque de mouchoir",
je ne sais pas si vous êtes payé ou pas quand vous jouez au con, mais vous le faites de manière très professionnelle

1) je ne comprends pas que tant s'acharnent encore à lui répondre
2) Il a quand même raison sur un point
3) Les discussions politiques sur Trictrac c'était vraiment mieux avant
4) Les anars c'est quand même des gros bisounours

je suis très heureux de n'avoir plus remis les pieds dans ce topic.

A lire : Anarchie et Christianisme de mr J. Ellul. (mais sans le christianisme, c'est vraiment un truc de bisounours, je maintiens. ;) )

je coupe je coupe pas ? et si je coupe, je coupe où ? :bonnetpouic:
pas l'jour en plus :skullpouic:

NE LUI REPONDEZ PAS BORDEL !!!

ouuuuuuups...j'ai craqué :oops: :mrgreen:

plus attractif aussi dans son thème pour une fille

bouhouhouhouhou....et c'est une mère qui dit ça...... :cry: :cry: :cry: :cry:

En tout cas, un an de plus ne met pas de plomb dans toutes les cervelles :shock:

S'il n'y a pas ce tocard de Caramelo, c'est clair que c'était mieux avant. En plus, il y a un numéro sur la boite, si ce n'est pas une preuve, ça...

rassurez-moi, elle dit pas ça sérieusement, hein ?! :shock:

La vache, y'en a un qu'a loupé sa vocation de Caliméro :shock:

Tu as laissé tes fils s'entrecharcuter ? :shock: