Le topic où l'on répond à un autre topic.

Pourtant certaines méritent les douves.

Oui. Mais cela me parait étonnant pour une sympathisante d'Amnesty de considérer que les droits ne doivent pas être les mêmes pour tout le monde :mrgreen:

Le viens d'apprendre que l'achat d'extensions pouvait mener à dealer de la drogue.



L'avantage, dans le temps, c'est qu'avec Supergang on pouvait commencer à dealer avec la boîte principale. :pouicboulet:







: l'impossibilité de la lutte aussi (cf. Laborit) :mrgreen:

Je dois être un crétin alors parce que je ne comprends pas cela du tout. :pouicboulet:


Et les faits semblent crétins aussi... :kingboulet:

ah, je sens le typique sujet "conseil" qui va partir en couille.

Ca y est, encore des casse-pieds, et évidemment, ça attire d'autres casse-pieds, souvent les mêmes d'ailleurs ...

C'est quand même un peu pathétique, m'enfin bon. Il y en a partout des casse-pieds, toujours la même rengaine, pour toujours les mêmes causes et les mêmes conséquences. A force, ça va rentrer dans le petit crâne de certains, jusqu'à ce que de nouveaux casse-pieds apparaissent pour entretenir la médiocrité :( :pouicnul: :pouicnul:

Plus les choses avancent, plus monsieur Einstein avait raison ... :roll:

Quand on a les moyens.

C'est pas bô de vouloir reprendre son cadeau :mrgreen:

Faudrait pas exagérer, c'est pas parce que le chihuahua de J. Bohrer a fait caca sur M. Tirlipinpon sur un site outre-atlantique qu'il faudrait que les effluves deviennent trop fortes ici, non ?

et au premier siècle de notre ère, Paul de Tarse, brave type comme la majorité des gens, se lamentait "le bien que je veux, je ne le fais pas, le mal que je hais, je le fais"

punaise avec ce froid les cons sont pas sortis ils sont tous devant leur ordi !!!

Et paf, les casse-pieds le retour, et toujours les mêmes en majorité. Y en a vraiment qui n'ont rien d'autre à foutre qu'à polémiquer pour le plaisir de polémiquer et de se dire "MOI, J'OSE M'OPPOSER, MOI J'AI DE LA TESTOSTERONE, MOI J'AI DES COUILLES !" :shock: :shock:

Ils oublient de se dire que ce sont des nazes aussi :pouicvomi:

Au moins, le panel de parasites se fait de plus en plus clair aux yeux de tout le monde, c'est le seul point positif que j'y vois.

Pinaise, ce topic est vraiment fait pour gueuler en silence sans trop foutre le bordel, y en a qui devraient en prendre de la graine :mrgreen:

Je crois que je n'avais jamais vu quelqu'un se masturber l'ego comme ça en un paragraphe de message. Impressionnant. :china:

j'ai un vrai souci : je trouve quand même la cuvée 2010 globalement assez naze en terme de réflexion, d'expression et de réaction.
c'est moi ou bien ?! :pouicboulet:

Âh non, ça c'est Eric :P

Kouynemum dit:j'ai un vrai souci : je trouve quand même la cuvée 2010 globalement assez naze en terme de réflexion, d'expression et de réaction.
c'est moi ou bien ?! :pouicboulet:


non non moi ça me fait pareil et c'est aussi valable pour moi...

une espèce de bouillon.... dans lequel on aurait mis trop d'ingrédients et du coup qui perd toute sa saveur...

bref il faut savoir prendre l'air... :D

possible que ça change ma perception.
pourtant, ça ne change ni la pauvreté objective du fond, ni les incohérences de certaines réactions.
un effet de seuil, plutôt.

Girafe dit: bref il faut savoir prendre l'air... :D


vrai.
et dans tous les sens du terme :china:
de plus haut et de plus loin, on voit les choses autrement aussi :)

non.
rien n'est assez précieux pour ceux qu'on aime.
et ce qui est précieux n'est pas nécéssairement cher.
'tin, faire passer l'amour par le portefeuille, ça craint du boudin sur le sens qu'on a de la vie en général, et de la sienne et de celle de ceux qu'on aime en particulier.
y a comme un vrai souci, là. :skullpouic:

bon désolée doc mais la réalité et son grand bol de soupe m'attendent...

:)