Le topic où l'on répond à un autre topic.

Je vais direct m'en mettre une comme j'ai pas reussi à aller jusqu'au bout :mrgreen:

J'ai quand même l'impression que la conséquence principale sera la prise de conscience par beaucoup du poids réel de leurs actions...

J'espère juste que la désillusion ne sera pas trop dure.

Moi, je n'achète rien qu'on ne puisse me vendre :)

Quant à la désillusion, disons qu'agir parce qu'on trouve l'initiative intéressante et qu'on veut en être, pourquoi pas...
Mais quand je lis qu'un sceptique professionnel croit que l'opération a une chance d'avoir un effet, je me dis que la crédulité est vraiment bien répartie :twisted: :P :wink:

Putain mais vous en avez pas marre de upper ce topic !
Allez faire un tour dans la cage au troll, y'a un super topic ou l'on peut dire ce que l'on a sur le cœur sans contribuer a rajouter une couche sur un topic qui en à déjà 3600... de couches...

Les avatars de lapin en sont la preuve :mrgreen:

Autant je ne suis pas fan de 7 Wonders, autant je suis vraiment stupéfait par cette polémique à base de matériel ... 35 pages quand même, c'est sidérant, il y en a qui devraient aller manifester dans la rue et appeler les syndicats :lol:

Comme pour Intrigo en son temps, au moins on repère facilement les "pinailleurs & co". Franchement, si c'est si pourri que ça, pourquoi avoir acheté le jeu (qui n'est en plus pas si génial que ça) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ?

Et dans le même ordre d'idées, dans les jeux simulant l'opération Barbarossa, il faudrait des jetons judenfrei pour montrer l'avancée des allemand de leur point de vue...

Et bien justement, ce point est dans les règles de Gang of Four.
Donc si on l'applique on joue bien à Gang of Four et pas à autre chose.

T'as des gouts de luxe :mrgreen:

J'ai du mal à comprendre cette obstination forcenée et imbécile qui consiste à poster dans chaque sujet consacré à un jeu qu'on aime pas, pour vomir systématiquement sur ce jeu.

Puis d'abord, il n'y a pas 5 ours dans Talisman :mrgreen:

Même pas vrai, j'ai pas fini de le lire par contre...

Faut dire que vu le poids et la taille, ce n'est pas pratique de l'emmener aux toilettes, au lit ou en voyage en avion...

Je suis tout à fait admiratif devant cette technique d'intimidation systématique visant à interdire (sous peine de trollage) toute tentative de débat de fond (sur un thème plus ou moins politique) sur Tric Trac.

Faut dire aussi que le terrain avait été bien préparé. :china:

Et c'est pas un chanteur :mrgreen:

bertrand dit:T'as des gouts de luxe :mrgreen:


rho l'autre eh

et il croyait que j'allais pas lire ça peut être ...

C'est marrant que certains prennent des remarques anonymes pour eux; à croire qu'ils s'y reconnaissent parfaitement. :mrgreen:

De même One more barrel,pourtant clairement propagandiste...

J'aime l'Amerique :wink:

Mais je n'ai pas le droit de répondre :pouicsilence:

C'est encore loin la trêve des confiseurs?