Le topic où l'on répond à un autre topic.

Ca me fait songer que je ne connais que des bouquins chiants et cons. Ce qui doit expliquer d'autres choses, d'ailleurs. :pouicboulet:

Et voilà, après avoir poussé l'éditeur à accélérer la sortie du jeu, ce qu'il fait, ça râle, ça couine, ça pleurniche encore parce qu'il y a des erreurs. Vu comme la pression était présente, ça ne m'étonne pas que des coquilles plus ou moins lourdes soient de mise.

C'est vraiment navrant, décourageant, je ne crois pas que je pourrais faire ce boulot là. On passe du statut de "héro" au statut de "zéro" à une vitesse inimaginable. Aucune tolérance, aucune compréhension avant même de savoir si l'éditeur va dédommager/remplacer les clients lésés ...

Le passé on s'en fout, on s'en fout des belles éditions sans problème qui se sont déroulées avant, dès qu'il y a un prétexte pour cracher, ça crache comme des gamins. Heureusement que certains clients se démarquent quand même pour remonter le niveau de la "clientèle".

:( :( :( :cry:

grolapinos dit:
bertrand dit:Vous n'êtes pas en train de vous égarer là?

C'est des Tric-traciens, des gens à qui tu demandes "un jeu familial pas trop long mais intéressant et sans trop de hasard" en page 1, qui te proposent Brass, Caylus, Puerto Rico en page 2 avant d'enchaîner sur Antiquity et Through the Ages en page 3. :mrgreen:



:lol:

Ben, et Menzel, il est ou ?
Va falloir que Monsieur Forest nous fasse un sondage chantilly...

La question m'évoque quand même furieusement la vaine quête du chaînon manquant (due à une mauvaise interprétation de l'évolution)
Je ne suis pas certain que les contemporains des grandes dates de modification de la société se soient réveillé un matin en disant "ah, tiens notre société à radicalement changée depuis hier soir).
Ce ne sont pas les révolutions qui ont provoqué les mutations les plus profondes, si ?

je préfère rester avec la foule des inconscients optimistes qui voient passer les dates d'apocalypses les unes après les autres.

Une pleureuse dit:Nous ne sommes pour rien dans le choix de certains éditeurs de sortir à tout prix des jeux avant Noël


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

"Chaussures" n'est pas en trop?

C'est peut-être le bon titre mais c'est faux :mrgreen:

Tu veux encore atteindre 2011 ???? :shock:

T'es encore pire que moi pour choisir la facilité, surtout !

Le comble de la sociabilité, c'est de ne pouvoir être associal qu'en club :P

'vois pas ce qu'il y a de drôle.
Quel abruti ce type, quand même. Hors classe.

bis repetita placent

et de trois.

j'aime bien aussi constater que sur mes contacts facebook, la densité de réactions qui m'agacent est bien moins forte que sur Tric Trac


J'aime bien être un couard aussi.

Et j'aime bien le virtuel qui s'incarne, mais ça c'est plus TT

Hello,

Simplement parce que les auteurs en parlent d'eux même et qu'en l'état, je préfère attendre les suites avant de me lancer dans quelque chose qui me laisse sur ma faim quant à la durée de vie ...

Tchao.
Laudaphnis.

Quel intérêt y a-t-il à monter bourré et à poil sur une table avec un godemichet dans la main et un chapeau de cow-boy si ce n'est pas pour se faire prendre en photo ???? :shock:

El comandante dit:
En fait on n'est pas trop une société d'ermitage, si vous voyez le tableau.


L'important, c'est la société ou la compagnie ?

aucun mais au moins la citation est juste (quoique je ne suis pas allé vérifier). (La plupart des citations qui collent bien sont fausses...)