Le topic où l'on répond à un autre topic.

Y a pas de photo

Je ne connais qu'un seul devoir, et c'est celui d'aimer

Elle est de Camus. Et moi j'aime Camus :pouiclove:

Pour l'explication, je la rapprocherais de celle de St Augustin: aime et fais ce que tu veux

J'ai vraiment pas l'impression qu'avoir dansé bourré et en caleçon sur une table manque à ce point à mon bonheur...
Faut dire que mes quelques souvenirs de vraie cuite ne sont pas spécialement des souvenir que je porte au pinacle (pas non plus parmi mes pires souvenirs, mais bon....)

J'avais prévu de répondre, mais je crois que ce n'est pas le jour...

Y a vraiment des trucs avec lesquels je coince complètement...

Mais complètement.

Je me demande si discréditer tous les propos de quelqu'un parce qu'il a dit, ou fait, ou cru une connerie, n'est pas du même ordre que de faire de quelqu'un la caution absolue dans tout les domaines parce qu'il a été reconnu dans un domaine.

Bref dénigrer toute idée de Kasparov parce qu'il est Kasparov, est-ce fondamentalement différent que de signer n'importe quel aphorisme "Einstein" pour qu'il ait plus de poids ?

Vu sous l'angle "sa croyance en la nouvelle chronologie explique son point de vue" (que nous appellerons l'angle F) Ok. même si tu surestimes ma capacité de compréhension :oops:

Vue sous l'angle "vu qu'il croit en la nouvelle chronologie je ne le prendrais jamais au sérieux sur un autre sujet que les échecs" (angle G) disons que ça me rappelle des histoires d'Einstein et d'abeilles...

Dire ça à un termite, quel manque de tact

Ouch, il y en a qui ne manquent pas de tact pour débarquer comme ça avec leur passif :evil:

A mon avis, il y a des choses sur lesquelles on ne devrait pas autant s'épancher sur le ouèbe...

Je me disais bien que ce clampin là avait du potentiel :mrgreen:

En fait il y a des gens qui sont sur facebook pour montrer combien leur vie est intéressante, d'autres qui postent dans les douves pour montrer combien elle est médiocre.

Je le sais, j'y ai laissé quelques étrons. :pouicboulet:

Ouais, c'est vrai, elle est toute crade maintenant !

Y'a quelqu'un pour lui ramoner la douve ?

Ca pourrait être une citation qui magnifie la révolution, ça... :)

En fait, je pense que je vais arrêter de jouer. J'ai un peu l'impression que tout le monde utilise Google à un moment ou à un autre.

C'est pas faux, mais on donne des indices, tout ça... Bon, enfin bref, du coup, c'est plus vraiment un jeu :)

Ben là, y'a le côté "tiens, j'aime bien celle-là, je la mets". Mais sinon, t'as raison, c'est de toute façon pas vraiment un jeu au départ.

Notez que je n'avais pas pour objectif de lancer un débat :pouicboulet:

Oui non mais c'est vrai c'est sûr.

J'arrête de bougonner et je joue, alors.

Par le petit bout, par le petit bout, par le petit bout de la lorgnette.
Par le petit bout, par le petit bout, on y voit bien mieux que par le gros bout


:mrgreen: