Le topic où l'on répond à un autre topic.

Même moi j'avais compris.

Y a que moi que ça inquiète quand Keiyan cherche à mettre Monsieur Glouton en tranche sur le dos de Madame Chipie ?

:D El Tartufe, va ;)

1/ y'a de la redite
2/ je ne suis pas d'accord

La réactivité, c'est bien ce truc qui fait que les autres n'ont pas à attendre des jours qu'on réponde ? :twisted:

Le copinage, c'est bien ce truc qu'on ne devrait pas évoquer sur TT parce que les filles de Monsieur Phal sont susceptibles de lire la cage ?

Ils sont surtout optimistes; d'ici là, la Belgique existera-t-elle encore?

Et puis non

Je suis le seul à trouver ça pitoyable ? :?

Tu comptes les heures comme Hortefeux compte les manifestants toi :twisted:

On avait dit 24h !!!

Bon, vu que Monsieur OliveMontp' insiste, trop vieille pour que Berlu rentre dedans...

OK, je :arrow:

Faire appel à Cantona? :mrgreen:

Oui mais le tric trac d'Or n'est pas forcément donné à un jeu Asmodée :mrgreen:

Qu'est-ce que c'est drôle les petits nouveaux !!! Remarque, moi quand je ne pige pas quelquechose, j'ai mon archéologue personnel...

En même temps si tu appelles Knizia :pouicvomi: "ce bon docteur"... :pouicsilence:

En même temps, vu que la tendance est déjà de croire que l'ironie et le sarcasme sont forcément de l'humour... :roll:

Erreur d'aiguillage? :P

Alors que chez nous, c'est plutôt la raie publique...

C'est quand même fort d'arriver à intervenir sur TOUS les sujets scientifiques UNIQUEMENT pour dire des trucs faux :lol:

'tain, trois trolls à la suite dans un sujet en cours; entre un faf', un anar de droite et un extrême-centre, c'est beau comme l'Antique et j'écrase ma larme. :mrgreen: