Le topic où l'on répond à un autre topic.

On ne se méfie jamais assez du "bon sens"

Si c'est du niveau de Pi, je préfère effectivement (et de très loin) le gendarme de Saint-Tropez.

Henri! Sors de ce corps!

[Mode Grolap' va raler]
C'est bien parce que les parisiens ne se déplacent pas que les évènements sont organisés en province :twisted:
[/Mode Grolap' va raler]

:mrgreen:

Y a quelqu'un qui a lu quelque part que j'étais d'accord avec Maldo sur la question sécuritaire ???? :shock:

Ce n'est pas ma faute.

Ben ouais, le courant n'a pas échappé à notre système de pensée qui fonctionne par oppositions binaires et fait de nous tous des hémiplégiques.

Ca va pas non de relancer un topic comme ça alors que le problème a été joliment résolu et que maintenant, la question, c'est "Peut on épouser quelqu'un qui utilise des rasoirs jetables et n'a pas de poêle en fonte ?"

grrrrr, je trouve pas la contrepetrie :mrgreen:

Hello,

Félicitations aux futurs mariés :pouiclove:

Tchao.
Laudaphnis. :pouicbravo:

Ben tu devrais vraiment, mais alors vraiment, enlever tes oeillères avant de te plonger dans l'histoire :roll:

Non! :evil: Car je poste dedans :(

Moi non plus je pique rien. A noter que pleins de gens sympas s'y font leur petit monologue, c'est vrai. Ces deux sujets deviennent un peu les colonnes virtuelles des stylites de Tric Trac...

ah ben j'aimerai bien être prévenu, la prochaine fois

Suivre le dogme que la religion c'est mal (sans savoir ce qu'est la religion et sans surtout chercher à se renseigner), c'est plutôt l'apanage de l'anti-religionisme primaire, ça non ? :roll:

et mis à part ton art à conjuguer l'ignorance et l'arrogance, quelle est ta légitimité à participer à un débat ?

Plus je lis les trictracathées plus j'ai envie de croire... :pouicboulet: Mais bon,ça ne se commande pas :kingboulet:

Quel bonheur d'être un abruti de premier niveau, ça m'épargne un certain désarroi lors des discussions intelligentes...

Tiens, vous laissez tomber l'Islam ? Vous êtes un vrai jeu de piste à vous seuls...

"Le professeur Rollin a toujours quelque chose à dire !"

Il manque une réponse: Le Petit Robert